Bonjour,
Boooooooooo ... Boooooooo ...
C'est pas bon ça ... c'est pas bon ! Je décide de m'arrêter sur le bord de la route.
Michel et Christian qui sont devant moi n'ont pas vu que je m'arrêtais et ils continuent leur route ... Par contre, Il y a Serge et Denis qui ferment la marche avec la Jeep GO.
Une fois stationné sur le bord de la route, le moteur tourne au ralenti et ne cale pas. Je demande l'avis de Serge qui est un AS de la mécanique et il me dit : "Le moteur n'a pas calé donc on continue" ...
Je repars donc avec tout de même une certaine inquiétude mais ça roule ... Un peu plus loin dans la montée, encore un Booo ... Booo mais plus court et on roule toujours ! La T° est à 200° F.
Bonjour,
La Jeep est increvable ! Elle roule ... Malgré la T° élevée, nous arrivons sur un plateau et nous trouvons un champ avec un peu d'ombre pour le casse-croûte !
La Jeep a chaud mais nous, nous avons un petit creux !
Bon les gars ... Il faudrait peut-être investir dans des couvertures US !
Vous remarquerez que le capot de ma Jeep est ouvert !
Le moteur va pouvoir redescendre en T°. Je ne vois rien d'anormal sous le capot. Pas de perte de Liquide de refroidissement.
Pour le moment, pensons à l'apéro et au casse-croûte !
Le capot de ma Jeep est refermé !
Bon, et si on se faisait une petite prise de vue aérienne ...
Alors la! J’avais jamais percuté. Mais quel était le premier ? Ta plaque ou ton pseudo ?
-- et toujours un raton laveur dans la Bantam .
»2/9/2020 12:40
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.