| |
Yellow-corner |
Re: Remise en état embrayage |

Moderateur de choc 
|
|
Bonjour,
Jean, mon garage n'est pas chauffé ... Alors après une journée à faire de la mécanique à 17 heures je rentre !  Même pas le temps de faire une petite sieste après le repas du midi !
Bon, revenons à ce satané embrayage ... Après avoir tout remonté, remplissage du circuit de refroidissement, contrôle de la garde sur la pédale d'embrayage ... CONTACT
Essai en statique de l'embrayage, au ralenti en débrayant, le disque d'embrayage ne s'arrête pas rapidement mais je sais d'où ça vient, la bague bronze du volant moteur est neuve et il va falloir la roder un peu !
Après une dizaine de minute tout est normal, le disque d'embrayage se fige lors du débrayage au ralenti ... Parfait ! Aucun bruit de la butée à billes d'embrayage.
Je sors la Jeep du garage pour aller faire un essai routier ... Il est 17 heures et il fait -2° dehors ! Et bien vous voulez savoir !? Tout fonctionne parfaitement.
Donc, à priori, le coupable était bien le mécanisme d'embrayage.
Amicalement,
Christophe.
|
|
»11/1/2022 17:42 |
|
|
| Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
|
|
|
|
|