Bonjour, Pour un chauffage ponctuel lorsque je bricole l'hiver : - Un chauffage radiant à gaz - plus un poêle à pétrole Mais juste si je suis absolument obligé d'intervenir sur la Jeep et à condition que les températures ne soient pas proche de zéro ou en dessous car garage non isolé (toit et mur) A+
Bonjour Je connaissais un garagiste pro, qui avait une chaudière fuel/huile vidange. C'était en 1980. De mes souvenirs, son garage était en tôle et haut de plafond à cause de ses 2 ponts élévateur; et il faisait relativement doux 10/12°C quand il faisait super froid. Trouver en neuf, je pense que ce n'est plus possible.
Pour ma part, dans mon garage (véhicule civil), je ne descends pas sous les 12°C. Il faut -5°C est pendant plusieurs jours pour que ça descende à+10 dans le garage . Par contre pas de pont, hauteur plafond 2m50, surface environ 45M2. Ce qui me maintient en température, c'est l'unité de production ECS de ma clim. Le garage de la jeep/remorque (à côté de l'autre) descend à +5°C par très grand froid. Il n'est pas chauffé.
si t es encore un peu patient les khmers vert de la mairie paris vont certzinement interdire les grill pain des terrasses parisiennes pour l inconfort des boobos parigots....tu devrais en avoir a la tonne....pour chauffer tout ton departement ahahah en attendant tu fais comme moi la combi, une polaire et une doudoune sans manche, un bonnet pour garder l esprit au chaud et des bottes fourrees de chantier....et zouuuu pret pour 3heures dans le froid
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.