As tu déjà vu des marquages sur les pièces de jeep d'origine?? Sur ma GPW, j'ai la pompe à essence d'origine AC avec ces Date codes 43 et 44, mais aussi un large "X" fait à la pointe à tracer. La même chose sur le couvercle de pont avant J'ai pensé au début en 87, à une rivalité entre sudiste et yankee Mais cela ressemble plus au symbole de l'infanterie aux US J'essayerai de faire des photos A bientôt
Inscrit le : 16/2/2006 Envois : 6013 De : 25 et originaire Ardennes
effectivement j'ai déja vu ce genre de frappes... un "X" un "O" un "M" ....j'ai un "X" frappé au burin, je pense que ce sont tout simplement des repère de mécano de l'époque.
A mon avis aucun rapport avec le symbole de l'infanterie...au moins pour ce que j'ai déja vu, mais je n'ai pas encore tout vu....alors peut-être??????
Bonjour Pierrot25, Ayant vendu ma M201, Je suis, aujourd'hui L'heureux propriétaire d'une MB en phase finale de recontionnement. Voici ci dessous les numéros du moteur, de la caisse et du châssis. J'aimerai connaître à quelles dates ces numéros corresponds, peux tu me renseigner ? (Pour le moteur, je pense aux environs de mi 1943) Moteur: MB 229830 5-27 638632 W 3 A NI-CR N2 (Pour la caisse, je pense à Decembre 1944) N°de caisse: 174755 (Et pour le châssis à mai 1944) Châssis:437955. Merci de bien vouloir confirmer ou rectifier si je me trompe. Amicalement.
bonjour je suis entrain de regarder pour acheter un bloc moteur de willys ce numéro qui est frappé sur le bloc derrière le filtre. arriver vous a me donner une date approximative? MB 496467
bonjour, je m'incruste dans le post (pour avoir une identification de mon moteur (périphérique 6v ) je ne trouve pas de no derriere le filtre a huile mais j'ai : 16 02 88 80101 faps 2
merci pour cette 1e reponse, moi aussi il me semble que l'annee 88 soit peu ou pas dutout probable mais pas de marquage wof sur la culasse !
»25/5/2012 20:18
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.