Inscrit le : 16/2/2006 Envois : 6013 De : 25 et originaire Ardennes
bonsoir Landais
je suis surpris par ce N°MB frappé sur un bloc HWOF
est-ce bien le N° frappé sur le fraisage oblong derrière le filtre à huile y a t-il bien l'indicatif MB
quoi qu'il en soit, un N° "MB" (chassis ou moteur) comporte 6 chiffres et ne peut-être frappé d'origine sur un bloc hotchkiss, ya un truc qui colle pas
Bonjour Pierrot 25, Certes avec du retard! car pas trop alerte pour naviguer sur les sîtes Web Donc en réponse c'est une ACM2 avec le numéro 174755, et je ne connais pas la date de fabrication? Merci pour tes nombreuses et indispensables informations. Bravo à toi. Jeeppierre.
Inscrit le : 16/2/2006 Envois : 6013 De : 25 et originaire Ardennes
voici donc le message de "Rick" repêché en MP
bonjours a tous nouveau sur le forum et un peu novice surtout avec le net voila j'ai vu que pierrot 25 recherché des bases pour identifier les moteurs ,j'ai un moteur willys d'ont le numero frappé sur le bloc coté filtre a huile est mb 482412. de l'autre coté de chaque coté de la pompe a huille numero 378 agauche et 4 a droite. coté allumeur en bas numero 9-20 638632 -w 4 A N I -C R pour la culasse numero 639660 c w 4 et soit 8 ou 9 ou 3 pas tres visible car un peu rouiller suivi de 23 . je pense qu'avec ses information vous devriez pouvoir avoir une idee pour identifier ce moteur. si il le faux j'enleverer le carter pour le numero de date d'assemblage. pour les photos veuillez m'indique la demarche a suive, merci pour vos reponces
-- RECHERCHE N° DE FONDERIE BLOC WILLYS °IIII°
»3/10/2012 18:04
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.