Bonjour à toutes et tous Je m'adresse essentiellement aux possesseurs de M201. Petit sondage combien avez-vous de spires sur le charnières de couvercle de coffre a outil de vos Jeep? voici deux photos qui me laisse pensé que un est US et l'autre Français (ces couvercles je viens de les remplacer par des Ford Originaux) Je précise que la charnière 9 spires est plus longue de 1 petit centimètre. imghost hebergeur d4image Bruno
[ Edité par gpw14 le 14/9/2023 13:59 ]
-- Willys c'est mort alors Ford Ford Ford et Ford Toujours
Inscrit le : 21/12/2008 Envois : 1521 De : 31270 Villeneuve Tolosane
Bonjour Sur une jeep entre le passage par l'armée et les différents propriétaires successifs rien ne permet d'être sûr qu'une pièce est "d'origine" car un remplacement a pu être effectué à un moment ou à un autre. Donc ce couvercle peut provenir d'une Willlys ou autre.
Merci Eric pour ta participation, ta caisse est Willys ou bien Française?. Je me demande si il n'y à pas eu plusieurs fournisseurs pour ce type de pièces ce qui expliquerai peut être cela. Bruno
-- Willys c'est mort alors Ford Ford Ford et Ford Toujours
»20/9/2023 9:10
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.