J'ai donc passé la portée au tour. J'ai rattrapé 0,6!! je suis maintenant à 30,8!!! Presse étoupe 24 h dans liquide frein, remontage et ça ne fuit plus! Maintenant c'est côté démarreur que ça merde! Lanceur changé et ça n'entraîne pas la couronne. Avec un autre démarreur ça marche. Bref faut que je trouve le pb!
écoutes je ne sais pas quoi dire! mon élec auto local me dit qu'à priori c'est l'induit! mais comment en être certain? le lanceur se lance une fois puis plus rien
je rentre en France le 23, d'ici là je voudrai cder les bonnes pièces!!!
bonjour, J’ai aussi une fuite à la pompe malgré le changement du joint. Cela fuit dessous, je vois dans le premier ancien message que ça fuit aussi dessous, cela peut venir alors d'autre part que le joint ? Solution changer la pompe car je n’ai pas les outils pour la démonter ? Merci pour vos vecus Paulo
Bonjour Paulo,
Oui, comme expliqué dans ce post, si la fuite vient du trou qui se trouve sous la pompe à eau, il faut faire rectifier le logement du presse étoupe et le remplacer.
Si tu n'as pas l'outillage adéquate pour extraire la turbine et l'axe ce n'est pas la peine d'essayer.
Merci pour vos reponses Donc remplacement prévu Mon modèle est la H80375 Où trouver ce modèle car cette réf n'existe pas a priori ?
»19/7/2020 8:38
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.