Inscrit le : 18/9/2011 Envois : 445 De : fublaines/ seinne et marne
c'est très simple a faire tu déposè les 4 étrier (2 sortit boite 2 coté pont) après tu te mais sur l’établie tu nettoie pour pas travaillé dans la merde après (si l'arbre est ok ) tu défait les clips qui retienne les cages ,après tu enlève tout ensuite tu prend le nouveau croisillon, tu enlève 2 cage opposé et le remet le croisillon dans l'arbre et tu remets les cage en fessant attention a ce que les aiguilles ne se décollent pas (mais de la graisse si ils ne tienne pas ) tu remet les clips et tu fait pareille a l'autre bous après tu le refixe sur ta jeep avec les étriers en fessant attention de mettre l'arbre dans le bon sens,articulation coté boite tu regraisse tous et roule ma poule
-- ford GPW early 30667 10/06/1942 Willys mb 265039. 18/08/1943 Hotchkiss m201 1955
Salut Rien de bien complique en effet, si tu as un étau avec 15 cm de capacité, tu prends un tube dont le diam. intérieur peut accueillir la cage de roulement, avec une douille positionnée de l'autre coté, tu serre tranquillement l'étau et la cage sort. Pour le remontage, tu positionne le croisillon, après tu présente la cage puis tu sers. Pour arriver au logement du circlip il faut intercalé une douille. Dernier conseil, n'utilise pas le marteau, les chocs font tomber les aiguilles. Attention aussi au sens du graisseur, il faut qu'il soit coté arbre sinon tu ne pourras pas faire un graissage correct. A+ Moon
Jeu normal sur maxi 1/8 ème de tour si je me rappelles bien
Pas de jeu du tout= pas bon.
Ceci provient du règlage du pignon d 'attaque sur la couronne de différentiel ( Epaisseur et nombre de cales de règlage)
»24/3/2014 19:03
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.