Bonjour à tous, salut Chris. Merci de ton aide, voilà une première piste qui me semble pertinente. On pourrait penser que cette lampe servait à l'aéro-largage des jeeps. Je n'ai pas encore ce matériel en main et je n'ai pas d'autres photos; dès que je peux, je donne plus d'infos. Amicalement.
-- M 201 -20031--MVS52--H19761--18244--2212685 - Fahrschule Luther et Jordan -91835--1070811-
Comme Seb, je pense qu'il faut chercher du coté de la marine, de l'aéronautique et des chemins de fer. Je pense en effet que cette balise n'a rien à voir avec la jeep, en cas de largage d'une jeep ou d'un colis, un feu à éclat suffit.
Je pense à un équipement de canot (bien que ceux-ci soit équipés d'un feu à éclat pour le repérage. Rouge = babord (gauche) Vert = tribord (droite)
Les opérateurs ferroviaires utilisent également ces couleurs mais avec le blanc en plus.
Sur ta lampe, les couleurs peuvent s'allumer indépendamment ?
Quels sont les marquages sur le corps ?
Où est placé l'interrupteur ?
-- Amicalement
Michel94 M201 - 1963
Insigne perso créé à partir de celui du 605 CARM puis 605 CASM
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.