Accueil Compte Articles Annonces Documentation Serial Number Forums Tchat Galeries Photos Téléchargement Boutique Contact Liens Web English version
Recherche
/  Index des forums
   /  Jeep en Vrac
      /  Groupe 17-18-21 : Carrosserie - Sellerie et Peinture.
/  essuie glace
Imprimer le sujet 
Voir : 

webmaster essuie glace

Webmaster

Envois : 3701
De : Paris

Hello a tous j'ai trouve une commande double a main et des essuies glaces d origine...bref jusque la tout va bien
j'ai bien les deux trous dans le cadre de parebrise.... mais des que je tente le montage, l axe et l angle tringlerie essuie glace n'est pas parallèle a la vitre ce qui empeche un bon fonctionnement et surtout impossible de tout bien fixer.... est ce normal?? pour moi Non !! faut il que je torde les bras d essuie glace ??? et petit precision y a t il une douille a mettre dans les trous de parebrise pour faire genre couliseau ??
merci de toutes infos

--
ni pour ni contre bien au contraire
»5/12/2017 18:21 Profil Visiter le site

jean-marie Re: essuie glace

colonel

Envois : 4183
De : Namur-Belgique

Oui il faut placer une douille dans le cadre du pare brise.

--
Jean-Marie
GPW 133632 DOD 21/7/43

»6/12/2017 14:47 Profil

webmaster Re: essuie glace

Webmaster

Envois : 3701
De : Paris

merci Jean Marie pour complement j'ai zieute sur le Becker et il semble que je fasse cohabiter des ronds avec des carres, je m'explique, j'ai des balais premier modele avec une forme bien specifique (mais sans poignet) et puis j'ai un systeme double commande manuel aussi (seconde modele) et je tente d'assembler les deux hors en zieutant le modele d essuie glace avec double commande n est pas associe au 1er modele mais a ce qu'on connait aujourd'hui sur m201 avec un balai reglable....bref je pense que 1er modele avec commande double (2e modele) ne soit bien adequat..... bref bref ....

--
ni pour ni contre bien au contraire
»6/12/2017 17:45 Profil Visiter le site

jean-marie Re: essuie glace

colonel

Envois : 4183
De : Namur-Belgique

pas très clair tout ça
De mémoire les balais ne sont pas réglables, ils ont un axe cylindrique pour traverser le cadre de pare brise mais qui se termine par une section carrée pour y placer le bras de commande.
Comme ce système n' était pas des plus pratiques pour un long déplacement je me suis dépêché de placer des Trico.

[ Edité par jean-marie le 6/12/2017 21:56 ]

--
Jean-Marie
GPW 133632 DOD 21/7/43

»6/12/2017 22:55 Profil

Voir : 

Imprimer le sujet