| |
GI_Denis |
Montage d'un allumeur 12V dans le circuit 24V d'une M201 |

caporal 
|
|
Bonjour, Comme j'en ai marre des misères aléatoires de mon allumage blindé, je me suis dit que je pourrais y monter un allumage électronique. Problème : le seul à en vendre était au Royaume Uni et... n'expédiait pas en France (LE pays des M201, tout de même !). Aux dernières nouvelles, il y a, depuis peu, exactement le même : Allumage électronique 24V pour M201 C'est pas donné mais, au moins, on le reçoit et on paye par paypal.
Ceci dit, avant de voir ce site, j'avais décidé de passer à l'allumage standard en 24V avec le kit de conversion de JSE. Mais là, nouveau problème : il n'existe pas de kit d'allumage électronique pour allumeur standard en 24V !
Après réflexion, je me suis dit que je pourrais monter un allumeur standard 12V que j'équiperai ultérieurement de l'allumage électronique 12V à 69 €. Le schéma est le suivant :

Bref, ma question est la suivante : Est-ce que vous pensez que le fait de prélever du 12V entre les 2 batteries peut gêner la charge des batteries ou bousiller quoi que ce soit d'autre ?
Merci pour votre avis. |
|
»22/6/2018 11:25 |
|
|
| Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
|
|
|
|
|