Accueil Compte Articles Annonces Documentation Serial Number Forums Tchat Galeries Photos Téléchargement Boutique Contact Liens Web English version
Recherche
/  Index des forums
   /  Jeep en Vrac
      /  Groupe 00 : Jeep en Général.
/  carte grise, FFVE et CT
Imprimer le sujet 
Voir : 

willys2A carte grise, FFVE et CT

sergeant

Envois : 56
De :

Bonjour à tous

j'ai une jeep de 1954, je viens de la passer au Controle technique il y a 15 jours, il est OK

je vais la faire passer en collection apres avoir demandé l'attestation FFVE que j'aurais dans 5 mois vu les delais annoncés.

Est ce que je pourrais rouler ensuite sans la repasser au CT ? car j'ai lu qu'il fallait presenter au CT l'attestation FFVE..

Et derniere question une fois qu'elle sera en collection , je vais la ceder gratuitement a mon fils , est ce qu'il lui faudra presenter un CT pour la faire immatriculer a son nom ? ?

Je ne comprends plus rien, merci pour vos infos et experiences..
:-) :-

Amicalement
Paul
»7/8/2018 17:08 Profil

Gilbert30 Re: carte grise, FFVE et CT

captain

Envois : 1106
De :

Bonjour,
en effet c'est assez complexe, déjà ce qui est sur tu ne peux pas rouler sans CG, donc attestation ou pas Ct ou pas, sans CG tu roules pas.
est ce que la jeep a été déjà immatriculée, as tu une CG?
Les véhicules de collec avant 1960 ne sont plus soumis au CT à condition qu'ils aient une CG collection.
Dans ton cas si ta jeep n'a pas de CG une fois que tu as ton dossier FFVE et un CT de moins de 6 mois tu fais ta demande de CGC et après plus de CT.

--
http://mavma4x4.skyrock.com/
vive le trial - en jeep - :-D
»7/8/2018 19:47 Profil Visiter le site

willys2A Re: carte grise, FFVE et CT

sergeant

De :

Oui j'ai une carte grise,j'ai un controle technique qui date de 15 jours et qui est OK, le vehicule est assuré..tout va bien de ce cote là.
»7/8/2018 20:57 Profil

mb94 Re: carte grise, FFVE et CT

lieutenant

Envois : 472
De : 31270 Villeneuve Tolosane

Oups
»7/8/2018 21:01 Profil

willys2A Re: carte grise, FFVE et CT

sergeant

De :

lol
»7/8/2018 21:34 Profil

Michel94 Re: carte grise, FFVE et CT

Moderator

Envois : 6487
De : 94470

Bonjour

Sur ta carte grise actuelle, quelle est la date de première mise en circulation ?

--
Amicalement

Michel94
M201 - 1963

»7/8/2018 23:33 Profil Visiter le site

dede Re: carte grise, FFVE et CT

sergeant first class

Envois : 115
De : Maine et Loire

j'ai une MB de septembre 44 . j'ai passé mon CT au mois de mai dernier comme tous les deux ans car j'ai une carte grise normale. Je souhaite aussi passer en CG collection et j'ai fait un dossier à la FFVE dans la foulée. Je suis toujours en attente de la fameuse attestation. J'ai reçu une confirmation SMS comme quoi mon dossier était complet. Il ne faut pas être trop pressé... bon courage!
»9/8/2018 12:28 Profil

Voir : 

Imprimer le sujet