Accueil Compte Articles Annonces Documentation Serial Number Forums Tchat Galeries Photos Téléchargement Boutique Contact Liens Web English version
Recherche
/  Index des forums
   /  Equipements Embarqués dans les Véhicules
      /  Accessoires
/  Jeep Sud Est
Imprimer le sujet 
Voir : 

Batcot Jeep Sud Est

private first class

Envois : 21
De : Lucerne, Suisse

Hello !

Je viens de passer commande (hier) pour quelques accessoires chez Jeep Sud Est. En parcourant divers sites je n'ai pas vu beaucoup de feedbacks positifs.

Certains d'entre-vous ont déjà passé commande chez eux ? Moi ce qui m'à plut c'est qu'ils ont du stock et les prix ont l'air correctes. J'ai comparé avec le site de paratrooper et là bas certains articles sont nettement plus cher et pas en stock pour certains. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je dois espérer avoir de la chance et changer de fournisseurs ? Ou tout devrait bien se passer ?

Qualité des articles / délais de livraison / SAV etc... votre avis ?
»8/8/2018 13:03 Profil

mb94 Re: Jeep Sud Est

captain

Envois : 533
De : 31270 Villeneuve Tolosane

Bonjour

J'ai fait une commande importante il y 2 mois. Seule une pièce n'était plus disponible contrairement à ce qui était indiqué sur le site. Elle m'a été envoyée gratuitement dès sa disponibilité.

La notification de disponibilité des pièces par mail fonctionne bien. C'est pratique.

Pas de problème non plus avec de précédentes commandes.
»8/8/2018 15:17 Profil

pmk Re: Jeep Sud Est

Magasinier

Envois : 2875
De :

Jamais eu de problème avec eux .

--
et toujours un raton laveur dans la Bantam .
»8/8/2018 15:25 Profil

Gilbert30 Re: Jeep Sud Est

captain

Envois : 1132
De :

Salut,
je suis client depuis longtemps, je vais sur place (un peu plus d'une heure de chez moi) normalement pas de souci, le problème c'est que tu retrouve les mêmes pièces que chez les autres, donc des fois la qualité :-P mais çà hélas on n'y peut pas grand chose, sinon le patron est un passionné de jeep, et toujours arrangeant en cas de problème, si un doute dans la commande (dispo ou autre) un coup de tél résout pas mal de choses.

--
http://mavma4x4.skyrock.com/
vive le trial - en jeep - :-D
»8/8/2018 15:30 Profil Visiter le site

Batcot Re: Jeep Sud Est

private first class

Super merci ! Me voilà rassuré !
»8/8/2018 23:05 Profil

dede Re: Jeep Sud Est

sergeant first class

Envois : 115
De : Maine et Loire

jamais de problème par correspondance. Très pro et livraison très rapide dans les délais. Je me suis déplacé une fois chez eux : tès bon conseil de professionnels et de passionnés. A recommander pour moi.
»9/8/2018 11:20 Profil

marverick Re: Jeep Sud Est

command sergeant major

Envois : 224
De : 06 Grasse

Très pro et commerçant mais baisse de qualité de pièces depuis quelques temps. A surveiller ;-)
»29/8/2018 1:04 Profil

webmaster Re: Jeep Sud Est

Webmaster

Envois : 3771
De : Paris

tres bon fournisseur... prix dans la fourchette..... jamais eu aucun soucis

--
ni pour ni contre bien au contraire
»29/8/2018 17:45 Profil Visiter le site

Batcot Re: Jeep Sud Est

private first class

J'ai reçu ma commande hier.

Lorsque j'ai passé ma commande, je me suis aperçu que j'avais oublié de commander un joint. Comme ça m'embêtait de repasser commande et payer les frais de ports à double pour un joint, je leur ai fais un mail. J'ai passé commande le 7 août et ils rouvraient que le 20 août. Franchement, je me suis dis, avec la tonne de mails qu'ils vont avoir à traiter, ça passera à la trappe... eh bien non, le 20 au matin même, une dame m'à appelé et m'à expliquer comment faire afin de faire passer ce joint sous la commande déjà ouverte.

Franchement, une personne qui prend la peine de décrocher le téléphone et aider un client dès sa première commande, chapeau. Ce genre d'employés ça se perd ! De nos jours c'est plutôt : On lui envoie sa commande et quand il verra que son joint n'est pas arrivé, il repassera commande et moi, j'ai rien à faire, je peux continuer à surfer sur le net... :-D

Ensuite livraison rapide, qualité des pièces commandées très bonne, j'ai trouvé mon fournisseur !
»29/8/2018 18:34 Profil

Voir : 

Imprimer le sujet