Accueil Compte Articles Annonces Documentation Serial Number Forums Tchat Galeries Photos Téléchargement Boutique Contact Liens Web English version
Recherche
/  Index des forums
   /  Jeep en Vrac
      /  Groupe 07-08 : Boites.
/   A éviter
Imprimer le sujet 
Voir :  Aller à la page ( 1 | 2 Page suivante )

jean-marie A éviter

colonel


Inscrit le : 16/10/2004
Envois : 4435
De : Namur-Belgique


Si vous voulez mettre vos boite à la casse, utilisez ce type d ' huile

https://www.jeepvillage.com/index.php?mmond=1&entry=215&crtsc1=1087&crtsc2=0&crtsc3=0&crttxt=&crtref=&crtmeta=48&iview=1&pid=15257

--
Jean-Marie
GPW 133632 DOD 21/7/43
Skype: fredburtonj15

»14/5/2019 18:24 Profil

dede Re: A éviter

sergeant first class


Inscrit le : 11/12/2005
Envois : 131
De : Maine et Loire


bonsoir,

Quelle est le problème de huile ? désolé d'être Candide...
»14/5/2019 23:24 Profil

jean-marie Re: A éviter

colonel


Inscrit le : 16/10/2004
Envois : 4435
De : Namur-Belgique


La GL5 n'est pas compatible avec le bronze, elle bouffe surtout les synchros et il y a un résidu doré dans le fond des boites.
METTRE UNIQUEMENT DE LA GL4 !!!!!

--
Jean-Marie
GPW 133632 DOD 21/7/43
Skype: fredburtonj15

»14/5/2019 23:38 Profil

flp Re: A éviter

private


Inscrit le : 23/1/2009
Envois : 2
De :


Bonjour,

Jeep Village vous informe que nous proposons 2 types d'huile pour boîtes et ponts : l'APIGL5 et l'APIGL4.
L'huile APIGL4 est plus fluide mais a l'avantage de ne pas attaquer les bagues bronze.
Certains utilisateurs qui ont des boites ou ponts qui ne contiennent pas de bague bronze préfèrent utiliser l'APIGL5 qui est plus dense et qui va par conséquent moins fuir.

Jeepement vôtre!
»22/5/2019 18:59 Profil

outlaw Re: A éviter

lieutenant


Inscrit le : 1/6/2010
Envois : 462
De : bretagne


Deux messages en dix ans...

--
»22/5/2019 23:32 Profil

outlaw Re: A éviter

lieutenant


Inscrit le : 1/6/2010
Envois : 462
De : bretagne


Ceci dit, la frontière entre GL4 et GL5?C'est toujours la théorie face à la pratique...

--
»22/5/2019 23:36 Profil

Gilbert30 Re: A éviter

captain


Inscrit le : 14/10/2008
Envois : 1164
De :


Citation :

outlaw a écrit :
Ceci dit, la frontière entre GL4 et GL5?C'est toujours la théorie face à la pratique...


oui, éternel débat :-? perso depuis 30 ans je mets de la GL5 refait la boîte deux fois pour des pignons pétés pas pour des bronzes bouffés. Bon y en a qui vont dire "c'est parce que les bronzes étaient usés que les pignons ont pété "



:-x :oops: :oops:

--
http://mavma4x4.skyrock.com/
vive le trial - en jeep - :-D
»23/5/2019 16:18 Profil Visiter le site

jean-marie Re: A éviter

colonel


Inscrit le : 16/10/2004
Envois : 4435
De : Namur-Belgique


Si j'ai initié ce post c'est bien parce que j'ai eu le cas...
Je suis tombé sur un bidon de GL5 qui m'a été fourni malgré que j'aie demandé de la GL4, cette huile était dans mes boites. Heureusement il n'y avait que 1 an que j'avais vidangé mes boites. Le fond des boites était déjà bien couvert de poussière dorée. :-?

--
Jean-Marie
GPW 133632 DOD 21/7/43
Skype: fredburtonj15

»23/5/2019 18:50 Profil

jbwillys Re: A éviter

lieutenant colonel


Inscrit le : 19/11/2006
Envois : 2257
De : Enghien


La GL5 plus dense que la GL4 ??????????
Je ne vois pas le rapport ?????

Jean.
»23/5/2019 21:35 Profil

outlaw Re: A éviter

lieutenant


Inscrit le : 1/6/2010
Envois : 462
De : bretagne


On peut aussi voir le problème différemment!!
Et si cela venait de la qualité de l'alliage des bagues de boites???
Une chose moins évoqué comparé la qualité des huiles.

--
»23/5/2019 22:05 Profil

Voir :  Aller à la page ( 1 | 2 Page suivante )

Imprimer le sujet 
Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas voter.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.

- Page créée en 0.12 Secondes -