Accueil Compte Articles Annonces Documentation Serial Number Forums Tchat Galeries Photos Téléchargement Boutique Contact Liens Web English version
Recherche
/  Index des forums
   /  Jeep en Vrac
      /  Groupe 00 : Jeep en Général.
/  Demande d'avis
Imprimer le sujet 
Voir :  Aller à la page ( 1 | 2 Page suivante )

visiteur Demande d'avis

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé la zone présentation alors en voici une brève: je m'appelle Wilson j'ai 34 ans et je suis passionné de WW2 depuis très longtemps, je vis à LAVAL dans le 53, je travaille dans l'industrie et je viens de réaliser mon rêve en m'offrant ma première jeep!

La raison qui me pousse à m'inscrire ici et à vous solliciter est que tous les soirs depuis 1 semaine en rentrant du boulot je m'assois devant ma belle et me demande ce que je vais faire...

Je vous demanderai d'être indulgent car j'apprends à déchiffrer les jeep et ma seule volonté est d'en faire une dame respectable :-D

Voici mon dilemme:

J'ai acheté une jeep à un professionnel qui l'avait en dépot vente du côté d'Auxerre, elle appartenait à un Monsieur qui l'a achetée aux domaines en 1977. (date de première immatriculation sur la CG: 00/00/48)

Elle aussi a "maltournée" avec le numéro ITM0018021 frappé aussi sur le coté du longeront avant droit. Sa plaque ministère des armées indique constructeur : willys type MB en 6Volts.

J'ai un "R156" de frappé sur le côté au dessus du marche pied avant droit à mi-hauteur.