Nouvelle mise à jour avec des marquages de fonderie HWOF sur les paliers ou chapeau du vilebrequin, mais je n'ai pas trouvé les n° de nomenclature officiels.
Qui aurait l'info
-- Amicalement
Michel94 M201 - 1963
Insigne perso: 1 Compagnie Légère de Réparation du Matériel
superbe travail de rescensement merci a tous les contributeurs et aux "chargeurs" de photos.... un bel apercu de l eventail des pieces marquées..... allez on continue il en reste encore beaucoup..
je relance le sujet avec un marquage specifique sur les amortisseurs de ce que j'ai pu lire et dechiffrer Description: marquage Amortisseur Avant et Arriere Amortex made in France auto reglable Jeep Hotchkiss 142618131 AR MM ci joint photos et le lien des photos
Petite mise à jour dans la galerie, au chapitre Instruments de bord, fabricant JAEGER avec les capteurs de pression qui sont associés avec les manomètres.
Si vous avez des compléments d'informations, c'est avec plaisir que nous les diffuserons.
-- Amicalement
Michel94 M201 - 1963
Insigne perso: 1 Compagnie Légère de Réparation du Matériel
»28/11/2022 20:47
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.