Accueil Compte Articles Annonces Documentation Serial Number Forums Tchat Galeries Photos Téléchargement Boutique Contact Liens Web English version
Recherche
/  Index des forums
   /  Jeep en Vrac
      /  Groupe 17-18-21 : Carrosserie - Sellerie et Peinture.
/  PAREBRISE
Imprimer le sujet 
Voir : 

POWER PAREBRISE

caporal

Envois : 34
De : ST REMY 71100

Bonjour
je remonte le cadre de parebrise neuf pour ma M201 pour le joint de parebrise cadre/vitre j ai trouvé une méthode de pose qui me parait bonne je vais m' y tenir mais pour le joint extérieur cadre/support de cadre ,3 cotés il s agit d un joint a talon y a il une méthode particulière.il y a un trou dans chacun des cotés je vais rentrer le talon pour ce trou et faire glisser au liquide vaisselle ,il y a t il une autre méthode??
merci de vos retour d info.
»21/5/2020 19:45 Profil

webmaster Re: PAREBRISE

Webmaster

Envois : 4009
De : Paris

savon liquide vaiselle parfait avec l'eau ca le fait tres bien... sans s enerver

--
ni pour ni contre bien au contraire
»21/5/2020 21:45 Profil

Jeep-Guy Re: PAREBRISE

Staff sergeant

Envois : 78
De :

Bonjour,

je suis aussi sur le point de remonter mes vitres dans leurs cadres ,je vois que vous avez une méthode qui vous semblait bonne. Je dispose d'un joint en U, l'avez vous laissé d'un seul tenant ou coupé en 4 avec la jonction à 45 degrés ? Merci de nous faire partager cela.

Amicalement Guy
»23/5/2020 10:55 Profil

Michel94 Re: PAREBRISE

Moderator

Envois : 6881
De : 94470

Bonjour Guy

J'ai monté mon joint d'une seule pièce, sans coupure dans les angles. Ca force un peu mais c'est bien rentré, reste une petite pliure contre la glace.

J'ai pris la précaution de maintenir le joint avec des morceau de scotch de bureau (transparent)

J'ai recoupé le pourtour du joint en interposant une cale de 2mm pour laisser le joint légèrement apparent et ne pas abimer la peinture du cadre ;-)

--
Amicalement

Michel94
M201 - 1963

»23/5/2020 17:07 Profil Visiter le site

Jeep-Guy Re: PAREBRISE

Staff sergeant

Envois : 78
De :

Bonsoir et merci Michel,

Oui j'ai fait comme tu le disais et le résultat est pas mal.

;-)
»26/5/2020 20:19 Profil

POWER Re: PAREBRISE

caporal

Envois : 34
De : ST REMY 71100

BONJOUR
Je rame un peu avec le joint a talon qui fait le tour sur 3 cotés du parebrise même avec le liquide vaisselle je n arrive pas a le faire rentrer ,j ai peur de le déchirer si je tire trop ,y a il une autre façon de procéder ou un outil spécial
j ai été dans le batiment la fermeture entre autre et j ai mis des km de joint en posant des volumes de fenêtres c était moins complique...... :-?
»29/6/2020 18:47 Profil

Voir : 

Imprimer le sujet