Accueil Compte Articles Annonces Documentation Serial Number Forums Tchat Galeries Photos Téléchargement Boutique Contact Liens Web English version
Recherche
/  Index des forums
   /  Jeep en Vrac
      /  Groupe 17-18-21 : Carrosserie - Sellerie et Peinture.
/  et comme ponceuse ???
Imprimer le sujet 
Voir : 

webmaster et comme ponceuse ???

Webmaster

Envois : 4009
De : Paris

Salut a tous je cherche une reference d'une ponceuse orbitable 5mm avec petit debit d'air 60/80l/m pour carrosserie un truc de qualité pro semi pro .... j'ai en perspective de la ponce au kilometre et pas envie de tout faire a l'huile de coude...surtout que ca va deteriorer mon biscotto droit au detriment du gauche vous me direz tu peux toujours alterner ou faire travailler les gosses..... ben voyons...
si vous avez soit des marques ou modeles a conseiller je suis preneur....j ai noté sur les modéle des versions differentes avec des debit d'ai allant de 60 l/m a 400 l/m...faut du souffle dans l'arriere boutique...aussi... bref votre avis m'interesse.. merci de vos retours

--
ni pour ni contre bien au contraire
»29/6/2020 19:21 Profil

StefJeep Re: et comme ponceuse ???

master sergeant

Envois : 172
De :

Bonjour,
Ca ne répond pas à ta question mais pour le ponçage de ma caisse j'ai opté pour :

- des disques abrasifs sur disqueuse pour les surfacés planes (ça arrache !)
- et pour des perceuses 1er prix (moins de 15 Eur) et des brosses nylon circulaires (poils rouges) pour les détails.

J'ai "cramé" 3 perceuses mais le travail était fait.

A+

--
»30/6/2020 15:49 Profil Visiter le site

Voir : 

Imprimer le sujet