Excellent l intrigue se met en place nos aventuriers sont dans jungle jurassienne loin de toutes habitations d aides et de secours....le chatnoir va pouvoir operer.....prenez des forces O Aventuriers avant l horrible sortilege....
Bonjour,
Après cette petite pause, il est temps de repartir ... Pour le moment, tout se passe bien mais depuis quelques temps je trouve que ma Jeep chauffe.
En roulant normalement à 40-45 Miles/h le mano de T° d'eau indique souvent 190° F (soit 87,8° C°) ... Rien d'alarmant en soit mais la T° devrait plutôt se situer au alentours de 180° F (soit 82° C).
Je garde un oeil sur le mano !
Les paysages ...
Petit arrêt pour vérifier notre itinéraire
Nous nous dirigeons maintenant vers Beaumes les Messieurs ...
Aie aie la conversion du degres fahrenheit et du celcius va avoir raison de nos aventuriers......je crains le pire.... vite un lac ou un etang pour rafraichir le moteur....
Bonjour,
En route vers Beaumes les Messieurs ... La route est belle, il fait beau, 38° à l'ombre ... Plus de 42° au soleil ... Et bien entendu, nous roulons vers les hauteurs !
Ca chauffe, ça chauffe ... nous attaquons la montagne et le mano de T° d'eau s'emballe ... 190 ... 195 ... 200° F (93° C).
Ne paniquons pas ... De toute façon, il faut avancer.
En arrivant sur Beaumes les Messieurs qui se trouve au fond d'une reculée voici une belle descente ... Le moteur va enfin pouvoir souffler !
Une belle descente ...
Bonne nouvelle, la T° descend et elle revient doucement vers 190° F.
La suite ... Ou la fin de nos aventures dans le prochain épisode !
Bonjour,
La descente vers Beaumes les Messieurs continue ... Et c'est bien pour mon moteur !
Beaumes les Messieurs à l'horizon ...
La route en vidéo.
Il est temps de s'arrêter près de la cascade et de la grotte ... La cascade sans une goutte d'eau ! C'est triste !
Allez, une vue aérienne en drone !
Et oui Pierrot ... Je suis toujours dans la course ! Je ne sais pas pour combien de temps mais la Jeep roule !
Amicalement,
Christophe
»26/8/2020 20:52
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.