Bonjour,
Dimanche 13 Septembre ... 07:00 ... IGNITION !
Il fait un peu frais ce matin mais nous sommes motivés ! Nous partons à Ramasse qui est notre point de départ pour le Lac Genin. Pour cette sortie, nous avons un invité surprise. Nos amis Laurent et Nadine qui vont tenter de nous suivre avec leur drôle d'engin ... On ne risque pas de le perdre, il est JAUNE !
Le parcours est principalement composé de chemins. Michel va encore me faire les gros yeux ! Son dos va souffrir mais bon ... La Jeep préfère la terre au bitume.
Il est maintenant 08:30 et les différents équipages sont READY. Top départ ...
Bonjour à tous,
Bon, je suis DEGOUTE !
Une fois mes vidéos uploadées sur Youtube, la qualité est fortement dégradée. C'est horrible ! Youtube compresse trop les vidéos.
J'ai trouvé la parade mais je dois ré-encoder toutes mes vidéos dans un format qui fera que Youtube utilisera le codec VP09 et on aura vraiment des vidéos en haute qualité. o" />
Perso je note que Yellow nous indique des sorties balades bucolique mais en regardant de plus pres il y a beaucoup de pioches sur les jeeps.... est ce pour enterrer le chat noir ou trouver des pepites ... ? Au très grand plaisir de te lire
-- ni pour ni contre bien au contraire
»25/9/2020 12:42
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.