Je collectionne les jeep en model reduit. toutes échelles, les anciens modèles mais aussi les nouveaux. En tôle, en rsine, en plastique ... bref toutes , je suis fan ...
On est deux alors mais moi je prends tout ce qui est jeep ... livre modèle réduit, goodies, planche de montage des petites jeeps ... bref tout jeep tout bien ... Tu peux nous faire profiter de tes modèles il y a une galerie Jeeps-Miniatures
ha je me doutais bien que je n'etait pas le seul . gilbert j'en suis loin . en moderne ma préférée c'est celle de chez welly au 1/18 pour moi c'est la plus belle . regarde dans google " roc hobby jeep " elle est chouette aussi , un peut cher peut etre . mais bon bientot noel ................
Bonjour System, connaissais pas ce modèle en rouge . Et celle la fabriquée à partir d'une canette de bière . Chapeau l'artiste, dans certains pays il y a des mains expertes .
Bonsoir, convoi en préparation .
»1/2/2021 20:29
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.