Bonjour, vu qu'elle est équipée du kit anti-sous marin, ce n'est pas pour éviter l'eau, je pense à une protection pour empêcher le colmatage du radiateur par des saletés diverses.
a priori on est sur un debarquement allier avec jeep US (etoile sur le capot) , il n y en a pas eu tant que ca sur le front afrique europe, torch, anzio , dragoon, overlord.....dans tous ces cas l allemand a ete obligé de se replier....je pense donc sur une version prisonnier a aider a sortir du bourbier....euh de l'ensablement....maintenant la question des accessoires sur le capot et le pourquoi d'un tissus devant le radiateur bonne question???
Bonsoir A mon avis la jeep est anglaise ou canadienne, regardez le phare de blackout à la place de phare standard. Et si la jeep est anglaise alors ce qu'il y a devant le pare-brise ça pourrait être des lampes de ce modèle
Bravo, en effet en grossissant on voit la poignée des lampes perpendiculaires au pare brise alors que je le voyais cette alignement parallèle au pare brise ! Je prend rdv chez l'ophtalmo
»12/12/2020 2:14
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.