Salut a tous en relisant le mat sur la M201 je suis tombé sur la rubrique entretien et je lis " mettre du liquide de frein sur les caoutchous des amortisseurs "....euh...pour moi le liquide de frein n'a pas de vertu d entretien sauf a decoller de la peinture ..... si on fait pas gaffe...... quelqu'un confirme....mes grands parents graissaient les chambres a air de roues de velo avec un peu de lait (surement pas de l'écrémé) mais mettre du liquide de frein sur les platocs ... belle trouvaille..qui l'a fait ??
Bonsoir. Normal, le liquide de frein est un bon lubrifiant pour le caoutchouc ( pas pour le plastique ). Pour la peinture, il suffit d'essuyer avant que tout soit imprégné, et il faut quand même un certain temps. Salutations.
ok merci bon à savoir vite a nos maitres cylindres pour entretenir les joints des amortisseurs
-- ni pour ni contre bien au contraire
»29/12/2020 17:29
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.