Après quelques imprévus ou apprentissage selon , voici le moment de faire le dernier checking ... Petite mise en route pour contrôle de l'ensemble des éléments et mesures pression, … Température ... Bref le moment avant ...
Merci JeepPierrot , je l'ai faita l'oreille et ca tourne rond peut etre un peu trop vite tout de meme . vous vous souvenez de mes petits déboires sur la boite de vitesse, et bien la remise en place de l'ensemble BTBV et le redemerrage du moteur ont permis de tester si enfin la butée etait bien calée par rapport au mecanisme d'embrayage et donc cela donna toute satisfaction plus de bruit , des passages de vitesses correcte donc RAS...pret pour une petite presentation avant ....... il reste du details a revisiter mais pour l'instant l'heure est aux essais
C'est parce qu'elle fait Froum Froum...! C'est un Ford voila tout :) De mémoire le starter était tiré ... Je vous ferai une meilleure prise de son pour les feuilles dor de Miljeep ...
héhéhéhé je vous ferai ca des que possible mais en attendant et comme vous l aviez deviné , l essai moteur et la petite prise d'herbe n etaient que les signes avant coureur d'une sortie sur route pour un essai grandeur nature et voir enfin la bestiole roulée....donc sur la check list, frein ok, direction ok, 4 roues un volant, un moteur qui fait FroumFroum une equipe gonflée a bloc...et go mon poulet lache les chevauxx.... un merci à yotou le cameraman acrobate.. et ces prises de vue dignes de star war...merci au script pour les dialogues de qualité.....et merci a tous les miljeepers pour l'accompagnement tout au long de cette restauration, de leur avis et conseils eclairés..un Grand merci a tous et un message d encouragement a tous ceux qui sont encore dans la phase de lego a reconstruire une jeep...speciale dedicace a Mimi35 et Michmichi qui sont en cours de restauration, Lachez rien les gars on est avec vous.. allez zou une premiere prise mais surtout un premier retour tres positif....
-- ni pour ni contre bien au contraire
»30/12/2020 18:44
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.