Accueil Compte Articles Annonces Documentation Serial Number Forums Tchat Galeries Photos Téléchargement Boutique Contact Liens Web English version
Recherche
/  Index des forums
   /  Jeep en Vrac
      /  Groupe 00 : Jeep en Général.
/  Niveau sonore
Imprimer le sujet 
Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )

jean-marie Re: Niveau sonore

colonel

Envois : 4559
De : Namur-Belgique

Ils sont fous ces français :-P

--
Jean-Marie
GPW 133632 DOD 21/7/43

»3/2/2021 14:50 Profil

webmaster Re: Niveau sonore

Webmaster

Envois : 4364
De :

suite de l'histoire avec la digitalisation de notre administration avec ANTS....qui pour le coup est pas mal foutu et permet d echanger meme si la conversation est un peu restreinte et pas super interactif ....mais bon on remplace l agent pas un call center...faut s y faire..bref tout ca pour dire qu'a l'issue de la demonstrations des versions multiples et variees concernant le renseignement de la sonorité sur les cartes grises anciennes et modernes ,voire d'une meme typologie de vehicules, d un plaidoyer avec des arguments de tolerance et de compréhension et bien l'administration , ANTS a validé ma demande. j ai donc regle la somme due et le document devrait me parvenir rapidement...... je ne sais pas encore le niveau sonore renseigné mais la je dis "elle est pas belle notre administration ..." merci a eux meme si le process fut un peu long 3 mois et 15 messages echangés.

--
ni pour ni contre bien au contraire
»3/2/2021 20:40 Profil

Voir :  Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )

Imprimer le sujet