Bonsoir, J'ai mis une ampoule BO à vendre, et un acheteur m'a posé une question toute simple mais au combien importante, et à laquelle je ne sais pas répondre : 6 V ou 12 V ? Comment le savoir avec un petit challenge en plus : il est encore dans son papier gras . Je l'ai déjà un peu ouvert pour voir la marque, mais j'aimerais éviter de totalement l'ouvrir.
Merci à tous les 3 : @ Michel : les Jeep "radio" étaient en 12 volts et avaient bien des BO (et tout le reste d'ailleurs en 12 V @ Pierrot et MB : donc il faut que j'enlève le papier gras...sacrilège Bon je râle, mais je vois bien que je n'ai pas le choix ! Cela dit, quand je l'ai acheté, le vendeur m'a dit que c'était un CB (c'est d'ailleurs pour cela que je l'avais acheté) qui faisait parti d'un lot qu'il possédait , et surprise quand j'ai commencé à l'ouvrir . Bien entendu le vendeur n'a pas voulu me le reprendre o" />t" />
Il me semble que les feux BO sont suremballés dans une boîte individuelle et le marquage de la boîte est suffisant. Du moins les Ford que j' ai eu en mains c' était le cas.
[ Edité par jean-marie le 21/1/2021 15:34 ]
-- Jean-Marie GPW 133632 DOD 21/7/43 Skype: fredburtonj15
»21/1/2021 16:32
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.