Salut,
Il y a une chose que je ne comprends pas. si je débranche la batterie, plus de jus, donc la vis patinée devrait s'ouvrir. Moi elle reste toujours fermée.
Bonjour,
Que la batterie soit branchée ou non, en faisant tourner le moteur à la main tu devrais voir la came de l'allumeur tourner et donc, voir également le rupteur s'ouvrir (vis platinées) Si ce n'est pas le cas, soit le rupteur est déréglé, soit le linguet du rupteur est usé ou cassé !
bonjour, je comprends un peu mieux, effectivement lorsque je tourne la manivelle le rupteur s'ouvre et se ferme, la came tourne bien. mais toujours pas d'étincelles, est ce que cela pourrais venir du condo.
Bonjour. Oui, c'est possible, mais il faut déjà être sûr que lorsque les vis se referment nous n'avons PLUS DE COURANT à l'entrée de l'allumeur ( vous pouvez faire l'essai en débranchant le condo, si vous y tenez ). Vous pouvez même faire un essai en faisant toucher un fil entre l'entrée de l'allumeur et une masse et là on ne doit plus avoir de courant ( en faisant ainsi on simule la fermeture des vis ). Salutations.
»12/2/2022 12:49
Erreur Nombre: 2 [Attention]
Erreur Message: getimagesize(/home/httpd/vhosts/www.miljeep.com/web/modules/newbb_plus/cache/attachments/2020_1644855962.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory
Dans le dossier: /modules/newbb_plus/class/class.forumposts.php
En ligne: 948
Bonjour, Avec une photo c'est mieux
après plusieurs vérifications: - le contact fixe est à la masse (A sur ma photo) - j'ai nettoyé les deux contacts (B) - j'ai du courant qui arrive (C) je ne vois pas comment ne pas avoir de courant étant donné que c'est relié directement à la bobine, qui elle reçoit du 12v.Fichier joint:
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.