Inscrit le : 23/2/2005 Envois : 747 De : Haute-Savoie
Bonjour, c'est pour emmener dans la jeep lors de sortie ? Sinon il y a des petits compresseurs de chantier pratique à déplacer avec peu de réserve mais se rechargeant rapidement .
Pour gonfler les pneus quand la rallonge du compresseur est trop court....système d appoint additionnel si pas de prises dans garage et besoin de gonfler pneus sans déplacer soit véhicule genre remorque ou Le compresseur maosscosto
Dans le modèle Volvo V40 1998 à cette époque pas de gadget inutile ou d'attrape couillons.
Plus sérieusement je rappelle les contraintes : pas de prise électrique, besoin de gonfler autour d'une dizaine de pneus. Véhicules stockés etc. Je pense que ce type de produit peut rendre service ...
Maintenant une bonbonne de 20l à 8bars ... à confirmer la capacité de souffle .. Je dois pouvoir gonfler au moins 2-3 pneus à plat dimension voiture hein ... pas de camion.
Pour un gonfleur auto, il suffit d'avoir une batterie chargée pas loin Sinon y'a le gonfleur à pied, pas encombrant, bon débit avec le double corps ... et ça réchauffe l'hiver https://m.media-amazon.com/images/I/51tnES5aa1L.jpg
Petite expérience de ce type de bouteille de gonflage, il y a quelques années. Je l'ai utilisée dans une station service, la bouteille était accrochée par une poignée sur un support qui la remplissait automatiquement chaque fois que l'on la raccrochait. J'ai fais un complément d'air sur ma 2CV, à la 3° roue, c'est mon pneu qui se vidait dans la bouteille ! et ce n'était qu'un complément !!
Ce type de gonfleur avait été mis en place par le pompiste car il se faisait régulièrement voler le pistolet de gonflage.
-- Amicalement
Michel94 M201 - 1963
»23/1/2022 11:48
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.