je suis en retard pour la mise a jour desolé System et jeeptic ca va venir dans la semaine... pour info et prochainement une nouvelle pompe a Air QMC de 1942 trouvée en broc ce week end....vive les belles journées de printemps et nos routines d'antan pour chiner les petites pieces
merci Jeeptic tu pourrais faire des photos de la burette sous plusieurs cotés avec fond unis . c est un theme infini mais lancons le sujet...j ai commencé a mettre aussi sur la galerie quelques unes de mes archives...
hihihi merci a tous les deux et aux contributeurs directs....ca y est presque tout mis en ligne enfin presque (Pierre je dois mettre le filtre a air) et j'ai encore quelques photos d'archives qui devraient completer du lourd sur la M201.. a suivre...a tous les autres ne me dites pas que vous n'avez pas une petite burette qui traine et qui a un joli marquage,une jolie pelle , un joli extincteur un support d'armement ou un gros canon de 106sr a mettre en images....allez zouuuuuuuuuuuu on continue sur team@miljeep.fr on attend vos contributions...
-- ni pour ni contre bien au contraire
»30/4/2022 19:09
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.