merci sur ces modeles plusieurs version soit d echelle soit de fabricant dont APAX qui a fourni du 1/43 donc des modeles allant du petit au moyen voire gros... top pour ce partage moulinsart / Atlas
Bonjour, Le hasard fait ainsi les choses, après la bleue je tombe sur la rouge, même marque mais pas aux puces et pas 25€, vue à Dinard, librairie BD Petibonum, comme neuve pas sortie de sa boite, 330€ !!! Aïe aïe aïe, des fois ça frappe trop fort, je passe mon tour. 😥 https://drive.google.com/file/d/16tRvx78tXUgFNnJlRv4hFPBzXOXV6BX6/view?usp=drivesdk
Bonjour, les modèles en 1/18 ème coûtent chères .
Tintin La Jeep de Dupont et Dupond Au Pays de l'or Noir marque Hapax 1/18 EUR 300,00 , en regardant de près la boite est un peu écornée et le plastique transparent abimée ce qui aurait dû faire baisser ce prix exorbitant de moitié au moins .
pour etre passe dans cette librairie, gros theme tintin et un vrai bon choix large de bd neuves ou ancienne il y a matiere a collectionner. Le Hic les prix meme les Bds sont a la coté haute voire tres haute...en meme temps t es sur une ville avec pas mal de moyens donc les prix sont a l image des consommateurs.... hapax 1/18 ca cote 100 euros... mais toujours sympa a regarder
-- ni pour ni contre bien au contraire
»18/9/2023 20:09
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.