bonjour Comment fait on pour extraire le palier en bronze qui guide l'extrémité de l'axe du démarreur côté pignon et qui se trouve dans la cloche d'embrayage?? Salutations à tous Benoît
ok,mais ce qui m'intéresse surtout c'est le sens dans lequel il faut le faire??Doit on le chasser en tappant de l'avant vers l'arrière ou l'inverse? Merci Benoît
Bonsoir Benoît,
Ca n'a pas d'importance. Une fois la pastille enlever à l'arrière de carter d'embrayage, tu peux chasser la bague de l'extérieur vers l'intérieur du carter et inversement pour en remettre une neuve. C'est comme ca que je procède.
Bonsoir christophe Je ne me souviens pas d'avoir vus une pastille,mais bon mardi je regarderai cà!!Cette fameuse pastille est en quelle matière?Et s'enlève t'elle facilement?astuces? Merci Benoît
Tout ca ne répond pas à mes questions!!!ppppffffff!!!!!Si je tappe sur le pallier en bronze,de l'avant vers l'arrière du véhicule ,est ce que le pallier sortira en même temps que la bague?A quoi sert cette bague? Benoît
Bonjour Benoît,
Si tu tapes sur la bague bronze, elle va bien évidement sortir. Mais il y a uniquement une bague bronze et rien d'autre. (hormis le bouchon en tôle) Ou alors, on ne parle pas de la même chose !
si j'ai bien compris Benoit parle de la bague en bronze qui est sur le bout du lanceur, si oui, normalement cette bague est indémontable mais on y arrive en faisant sauter les points de sertissage (gros tournevis) ensuite en dévissant on tire vers l'extérieur, ce démontage sert éventuellement à remplacer le petit ressort qui est dessous car souvent il est mort alors que le reste du démarreur est nickel, je l'ai déjà fait mais ensuite il y a un risque que la bague mal sertie se barre dans la cloche au cours d'un démarrage, bon si on ne parle pas de la même chose faudra trouver une autre explication
Bonsoir à tous Une fois le démarreur démonté,tu regarde par l'ouverture,et qu'est ce que tu vois???hooooooo!!!!!un trou dans la cloche d'embrayage avec une bague en bronze dedans,c'est de ce pallier dont je parle,se chasse t'il en tappant de ce côté là??? salutations Benoît
»7/9/2009 20:08
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas voter. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.