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J’ai ma M201 qui “tousse” dés qu “elle est en régime normale de marche ou en sous régime ,je suis obligé de rétrograder et de faire tourner le moteur en sur régime.Je soupçonne l’allumage ,les vis platinées ,le contacte rotatif avec le couvercle de distribution de l’allumeur.
Peut-on me dire si je suis sur la bonne piste?
Que dois-je vérifier ou contrôler ?
Quel est la panne la plus probable ? 😕
bonjour,
ayant le meme prob. , cela venait de mes cables de bougies. pour verifier ,tu devisses ,moteur tournant,le cable a chaque bougie et tu met a la masse :si l’etincelle est reguliere ,ton cable est ok ,sinon tu changes.
verifie aussi ta bobine avec un ampéremetre, la resistance de ta bobine (normal:90 ohms au primaire, 6500 ohms au secondaire),peut etre aussi le condasateur(ca tu change regulierement ,ca coute 3 fois rien)
mais je penche plutot pour le cablage (si c’est ca recontacte moi ,je t’expliquerais comment les réparés a moindre frais :600 balles le kit complet chez gsaa !!!)
cordialement, hervé.
Si tu as une astuce pour reparer des fils de bougies blindees, je pense que tu vas interresser beaucoup de monde, moi en premier. 🙂
aucun probleme , tu peut me joindre au 0296205450 , c’est plus facile a expliquer de vive voix.(je suis un peu faché avec mon clavier )
hervé 🙁
ce serait bien tout de même de mettre l’astuce sur le forum sinom tu va virer standardiste rapidement mais j’ai un doute sur la possibilité de réparer ces fils (du moins dans le temps)
J’essaye tes conseils la semaine prochaine Carter ,je te tiens au courant .
Merci
J’ai trouvé c’était une bougie qui était H.S
Merci à tous pour vos renseignements