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salut a tous , j’ai entendu dire que les ponts de M38 c’etaient l’ ideal pour du trial , car il n’y a plus de casse .
ps : je suis nouveau membre et ce site est vraiement super . @ +
En trial comme en TT, sur une jeep les arbres de transmission servent de ‘fusible’ et casse donc plus facilement que le reste de la transmission. Ils sont aussi plus facile à changer.
Renforcer un élément de la ligne de transmission revient à déplacer le ‘fusible’ et c’est bien souvent la boite de tranfert ou la boite de vitesse qui trinque. Mais des trialistes ont souvent de bonne recettes. A suivre.
michel n’as tout a fait tord, mais les pont mb sont vraiment fragile les pont m38 sont super solide sans que cela ne soit nuisible au reste de la transmission, vue souvent sur se qui on mis un diesel a cause du couple trop important, ou un v6 ford 😀
oups j’ai oublier il faut lire au debut du precedent post”michel n’as pas tout a fait tord” 😛
je vous remercie pour vos réponses .