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28 septembre 2006 à 17h30 #12051
Salut à tous, j’ai un ptit souci. Q uand ma jeep est chaude elle” broute” ( on à l’impression qu’elle va s’eteindre)notament dans les montées (en plus j’ai l’impression qu’elle a rien dans le ventre) j’ai donc démonté mon allumage.
Dans la tête de distributeur un des quatre plots et pas mal usé.
Du coup, je vais changer les vis platinées, le condo, le doigt distributeur et la tête de distribution. Vous pensez que c’est ca la cause de mes soucis?
merci d’avance 🙁28 septembre 2006 à 17h37 #36956Salut,
J’ai eu la même blague à la reconstitution d’Aout et c’est parce qu’elle avait chauffé (5KM en première ça fais chauffer).
Une fois revenue à une vitesse normal et que le refroidissement a bien su ce faire, je n’ai plus eu de problèmes.Donc vérifie ton système de refroidissement (surtout au niveau du thermostat et du radiateur).
Vérifie aussi les joints de ton carbu car si y a une fuite, ça fait brouter.Voila.
@+
28 septembre 2006 à 17h44 #36961j’ai pas roulé en premiere moi 🙁
on m’a dit plusieurs fois que ca pouvait venir de l’allumage….28 septembre 2006 à 17h47 #36962sois de l’allumage (vu son prix elle est à changer en dernier).
Je dis pas qu’il faut rouler en première ce que je veux dire c’est que dans mon cas c’est parce que j’avais roulé trop longtemps en première (saleté de convois 😡 ) et que c’etait à cause de ça que mon moteur avait chauffé.Donc vérifie si ton système de refroidissement n’a pas de problème (thermostat qui reste fermé, radiateur bouché par le calcaire etc…).
@+
28 septembre 2006 à 17h48 #36963oups, c’est pas l’allumage mais la bobine qui est à changé en dernier 😉 😛
28 septembre 2006 à 19h18 #36967salut roofman j’ai eu le meme souci que toi il y a quelques semaines et il m’a fallu 7 semaines pour trouver la panne, alors que j’avais tout changé à neuf et bien c’était la bobine (qui était neuve ) qui était défectueuse.
quand ja jeep était froide elle roulait pas trop mal (avec qlq petits raté du moteur ) mais au bout 1/4 d’heure plus de puissance, elle broutait à tout va bref c’était la galère je ne roulais qu’a 30 km/h maxi.
donc regarde l’écartement des vis platinées, les bougies ( encrassement et écartement ), la calage de l’allumage .
je te souhaite bon courage et toute panne à sa solution amicalement hervé 😉
regarde dans la page précedente du forum c’est le meme titre (elle broute à chaud )30 septembre 2006 à 15h35 #37016Bonjour, en octobre 2005, j’avais des pb simi, ai tt vérifié, deux mois pour trouver et en fin de compte, collecteur d’admission fendu, en face deuxième cylindre.
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