- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour , voila j’ai un problème sur mon dodge quand je roule la 1 -2 -3 sa vas mais quand je passe la 4 le moteur s’étouffe freine quoi pour qu’il preine de la vitesse je dois a peine toucher a la pédale d’accélérateur pas question d’accélérer à fond .Je suppose que c’est un problème de carbu ,j’ai actuellement un solex monter sans filtration et je vais le remplacer par un zénith + coudes et filtre a air .Alors si quelqu’un à déja rencontrer se genre de problème merci pour les infos et un des infos sur le réglage du Zénith se serais vraiment super.
Merci beaucoup. 😉 🙂
Bonjour, je ne connais pas trop le Dodge, cependant je chercherai vers le réglage de l’avance via le systeme à depression qui relie l’allumeur avec la trubulure d’admission. ( j’espere que sur le dodge c’est comme les autres)
A +
Y a pas d’avance à depression sur un Dodge, la dépression c est pour les essuies glaces
pour le réglage du carbu voir le TM 9-1808 A MAT 3385 de l’armée Française, il y a tout ce qui faut dedans :hammer:
ok merci pour le tuyau , j’ai trouvé dans le manuel EMILE BECKER le TM 9 – 1808 de septembre 1943 .
je ne connais rien au dodge !