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15 octobre 2006 à 20h14 #12111
bonjour
quelle carburant dans une jeep ( super , sp95,sp 98 ) ????
consommation 10 a 15 l/100 ??javascript:justReturn()
😮15 octobre 2006 à 20h40 #37366Du super, ou du 95 avec additif. La conso indiquée est dans les normes
23 octobre 2006 à 11h41 #37551petite prescision avec du super avec ou sans additif
a+ 😮23 octobre 2006 à 11h51 #37552il n’y a quasiment plus de super 98 :la donc un bon sans plomb95 avec un petit ajout de potion magique:pint: et c’est parti pour un tour
y en a qui disent, y en a qui font.....
23 octobre 2006 à 19h26 #37555donc quand je vais faire le plein de ma jeep je met du sp 95 et combien additif ?
comment vous faite vous les jeepers ?
il y a t’il un truc pour demarer sans trop de probleme se vehicule
quelqu’un a t’il un gros plan sur les boutons a utiliser
😕23 octobre 2006 à 19h51 #37559Sur le bidon d’additif, tu as un repérage en fonction du nombre de litres de carburant que tu viens d’embarquer. Il te suffit de doser et de verser, c’est tout bete.
Que veux-tu dire par “les boutons à utiliser” ?
Miller
Ca marche bien ton avatar ? 😉
[ Edité par Miller le 23/10/2006 21:52 ]
23 octobre 2006 à 19h58 #37561Sp 95 + additif (regarder sur la bouteille il fait trés souvent marqué la dose à utiliser et dans mon cas c’est 1ml /L )
POur bien démarrer : pompe l’essence, tire le chock et attend + – 2 min avant de démarrer.
Pour redémarrer à chaud : maintient la pédale d’accelérateur enfoncée et appuie avec l’autre pied sur le démarreur
Attention pour le redémarrage à chaud jamais utiliser de chock (ça abime le carbu) mais utilise la méthode indiquée plus haut…😉
@+
23 octobre 2006 à 20h10 #37564merci a tous pour les tuyau mais !!!
je suis monté dans la jeep mais je les jamais demarais a par le coupe contact sous la boite a gants !!!!!
le reste c quoi ? personne a une photo en gros plan des boutons ou leviers a actionner23 octobre 2006 à 20h32 #37565Contact (avec interrupteur ou par clef), et manette “Choke” a tirer.
23 octobre 2006 à 21h25 #37567tu peux aussi la demarrer avec la manivelle..
verifier que tu es au point mort 😀
mets le contact
tire le starter à fond (si moteur froid)
fait 2 ou 3 tours pour que l’essence arrive
puis lorsque tu as une compression de cylindre (c’est plus dur) tu accélères le geste..
si ta manivelle est d’origine, elle se deboite dès que le moteur tournec’est un plaisir qu’on n’a plus maintenant..
24 octobre 2006 à 7h52 #37568un plaisir ? pas si le taux de compression est élevé.
24 octobre 2006 à 9h13 #37570Disons que c’est une satisfaction de démarrer sa jeep a la manivelle, car il y faut de la ruse, de l’experience etdes GROS BRAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSS 🙂 🙂 🙂
normalement meme avec des petits muscles ca le fait c’est tout l’art du démarrage…trouver le point de compression et hop un petit coup sec…..je peux vous le dire j’ai démarré ma jeep pendant 2 mois a la manivelle je voulais pas acheter de batterie et les miennes étaient mortes….bon a la fin j’ai tout de meme rachete des batterie c’est plus cool…mais il est vrai que ca entretien les muscles abominales ce trucs
y en a qui disent, y en a qui font.....
24 octobre 2006 à 12h06 #37572Moi ca risque pas de marcher, j’ai pas le trou dans le parechoc !!!!! 😀 😀
24 octobre 2006 à 12h18 #37574slt a tous
j´ai eu beaucoup d´avis different au sujet de l´additif ,l´un me le conseillait d´autre mon dit pas necessaire
alors qui croire!!
est-ce absolument necessaire pour la jeep,et si on ne le mais pas quelle peuvent etre les consequences
merci24 octobre 2006 à 14h58 #37577Vaste débat que voilà…. je crois sincèrement que personne n’en as réellement la réponse.
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