Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › feux clignotants arrières
- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
-
AuteurMessages
-
24 mai 2007 à 8h21 #12956
Bonjour : je susi en cours de finition de ma M201 et je voudrais mettre des clignotants à l’arriére ( j’avais penser récupérer des petits black aout de ma calandre pour les positionner sur le chassis à l’arriére ) = si vosu aviez d’autre solutiosn à me proposer
ou alors j’échange 2 supports d’antenne contre un feux black out arrière ? ) merci
si vous voulez des photos : demander les par mon mail
🙂24 mai 2007 à 9h55 #42601salut
moi j’ai forcé legerement des ampoules de voiture actuctuelle ( orange ) dans les logements d’origine et puis voila le tour est joué !!!! ca fonctionne et surtout ca tient
a+
24 mai 2007 à 10h11 #42603quand tu dit forcé dans les logements d’origine : c’est dans les feux ronds pour les feux stop ?
24 mai 2007 à 11h55 #42605Bonjour,
Tu peux utiliser le boitier de feux arrière existant.
– Tu utilises le logement du feu STOP pour les “veilleuses” et les “stops” en remplacant la douille actuelle par une douille pour une ampoule 2 filaments.
– Tu utilises le logement de blackout pour les “clignotants” en enlevant le cache de blackout.Voilà, Tu as maintenant une Jeep équipée de clignotant à l’arriere et c’est quasiment invisible !
Le seul truc, c’est que tes clignotants seront blanc et pas orange.
Amicalement,
Yellow-corner.
24 mai 2007 à 14h31 #42606Moi pour ma part je n’ai pas voulu dénaturer les feux arrières de jeep.
Aussi je me suis priocuré des feux arrières tels qu’on les trouve sur les remorques actuelles mais équipés d’aimant.
J’ai recâblé la prise de remorque de la jeep de façon à y connecter les fils de la centrale clignotante et en conservant les fonctionnalités d’origine de la prise.
ainsi j’ai deux feux arrière de position (avec éclairage de la plauqe d’immatriculation) deux feux stop et deux clignotants oranges.
Lorsque je roule je pose les feux aimantés et en position statiquou en démonstration je les retire.
Et au contrôle technique pas de problème.
Je ne dis pas que ce soit la solution la plus esthétique (et encore que on voit tellement de choses), mais elle me donne entière satisfaction.24 mai 2007 à 16h29 #42609J’ai utilisé deux feux arrière gauche (celui qui a le stop) Les ampoules BO sont utilisées pour les clignos.
De cette façon j’ai également deux stop à l’arrière.
Pas origine d’accord mais il faut parfois faire des concessions.24 mai 2007 à 19h27 #42612Salut pour ma part j’ai mis deux feux identiques ,avec 1stop et 1position en haut et en bas à la place du BO ,le cigno avec une ampoule orange ,comme ça c’est nickel et limer le petit bec car il ne rentre pas dans les feux d’origine le tout est en 24v.
25 mai 2007 à 6h42 #42619Bonjour à tous,
Idem pour moi, j’ai installé les clignotants dans les feux arrières à la place des black out par contre l’ampoule classique de 21 ne tient pas mais sinon pas de problème particulier.
A +
25 mai 2007 à 22h05 #42630Hello everybody !
moi idem j’ai intégré les clignotants dans les bo avant et en lieu et place des bo des lanternes arrières j’ai aussi remplacé les ampoules du dessus par des bi-filaments pour avoir veilleuses+stop.
Maintenant et comme ça m’embête de “recyler” complètement la fonction “black-out” de la jeep, je prépare un montage pour automatiquement permuter en BO complet (donc sans les clignotants) lorsque je commute le sélecteur de commande d’éclairage sur bo.
bon si j’y arrive 😉 et si ça vous intéresse je vous donnerai le plan.
a++
frw -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.