Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. freins controle technique

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5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
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    Messages
  • #13003
    screamingboy
    Participant

      bonjour à tous,ma jeep ne passe pas car j’ai 43% à l’avant et 54% à l’arriere,les cylindres récepteurs ,les machoires et la purge ont été vérifiés,quelqu’un pourrait m’éclairer ?

      #42804
      Michel94Michel94
      Modérateur

        Qu’appelle-tu vérifier?, réglage et purge ou démontage et nettoyage des cylindres récepteurs, démontage et nettoyage des tambours, toilage des garnitures, etc.
        Ton contrôleur technique fait-il régulièrement des véhicules de collection?

        #42813
        wildbill
        Participant

          Salut,

          Moi j’ai remplacé les cylindres avant et arrière, purgé et changé les machoires avant et au contrôle la jeep a réussit à bloquer le système de rouleau 😀

          @+

          [ Edité par wildbill le 5/6/2007 18:05 ]

          #42815
          screamingboy
          Participant

            en fait ,tout est neuf,j’ai démonte les cylindres de frein,aucun grippage,les pistons font correctement leur travail,le réglage des excentriques est fait,peut-etre les axes pivots? par contre au controle technique ,il n’ont rien voulu savoir,pas l’habitude,le controle s’est faitau meme titre qu’une voiture récente.

            #42830
            lio34
            Participant

              salut,

              je suis contrôleur technique, il vas sans dire qu’un contrôle sur une véhicule de ce type et de cet âge réponds à des spécificité lors des essais de freinage. mais dans dans tous les cas le véhicule doit freiner et le plus en équilibre possible. le test de freinage s’effectus en fonction du poids du véhicule lors de sa pesé réelle. ensuite on doit procéder à une mise en température du système de freinage lors de 3 prés-essais avant le test final. dans tous les cas à moins d’un véhicule manifestement en mauvais état je me donne le devoir de réussir l’essais. il exsite quelques astuces. le plus délicat est lors d’un freinage avec un fort déséquilibre plus de 30 % sur un même essieux.

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