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7 juin 2007 à 12h31 #13015
Bonjour,
voici le ou les problèmes :
Ma jeep démarre mais s’éteint 5 secondes après… et mon ampèremètre ne bouge pas au démarrage..
Je pense que je cumule 2 problèmes…Que dois-je faire…. je pensais peut-être dans un premier temps démonter le filtre à essence et déboucher les gicleurs…
Qu’en pensez-vous ?7 juin 2007 à 14h47 #42866Je pense que c’est surtout un problème électrique.
Tu as une boîte à fusible, un bilame?
Electricité refaite ou d’orgine ?Je pense que si ton arrivée d’essence etait bouchée, que ta jeep ne demarrait pas du tout.
@+
7 juin 2007 à 15h18 #42868Par contre, j’ai changé ma dynamo 24V de lettre A comme mon régul., il y a 3 mois…
A part ca, électricité d’origine7 juin 2007 à 15h24 #42869Alors je pense que tu devrais vérifier ton électricité, vérifie les masse et regarde si il n’y a pas de faux contacts surtout aux niveau de ce que tu as remplacé (passe un coup de papier de verre sur les connections)
@+
15 juin 2007 à 17h15 #43045Bon me re-voilà, le nul de la mécanique,… :pe
J’ai résolu une partie de mes problèmes,…
😀
il y avait de la crasse dans le carbu et depuis je peux rouler ….Mais mon second problème n’est pas encore résolu, à savoir :
– mon ampèremètre ne bouge toujours pas au démarrage malgré avoir nettoyé et gratté au papier de verre les masses
– mon voltmètre indique à l’arrêt 24,5 V et en accélerrant autour de 26 V.
– quand je retire le moins de la batterie, le moteur s’arrète immédiatementQuels tests faire à présent ? 💡
15 juin 2007 à 17h38 #43046Bon que ton moteur s’arrête dés que tu retire le cable c’est normal, que ton voltage augmente en accelérant c’est normal (la dynamo tourne plus vite et donc génère plus de courant).
POur ton amperemètre tu veux savoir quoi exactement ?
Il fonctionne aprés quelques aprés la mise en marche ?@+
15 juin 2007 à 18h02 #43047Il me semblait que l’ampèremètre devait varier vers le plus au démarrage pour indiquer la recharge de la batterie.
Or ici ce n’est pas le cas et j’ai bien peur de me retrouver avec des batteries à plat en pleine campagne…
PS : Quand j’allume mes feux, l’ampèremètre varie vers le moins.15 juin 2007 à 18h31 #43049Je ne pense pas que tu risques de tomber en rade de batterie.
J’ai le même genre de problème avec mes essuies glaces, quand la jeep n’a pas beaucoup tourné, ils fonctionne presque pas mais dés que j’ai fais 2km avec, ils carburent et même à l’arret.
Je pense que tu ne dois pas t’inquièter@+
15 juin 2007 à 19h51 #43052Godevil d’apres ce que je lui il me semble que ton aperemetre est mal cablé, le retour du circuit de charge doit se trouver sur la borne – de l’amperemetre pour que la charge vers les batteries soit mesurée.
15 juin 2007 à 20h18 #43055Merci,
je verrai ca et je vous en donne des nouvelles 😉 -
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