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    Messages
  • #13079
    RS28
    Participant

      Quelle est sur vos Jeep la température de fontionnement ? la mienne se situe entre 140° et 150° f sur trajet lent et 180° et 190° f sur du rapide (nationale à 50/60 miles). suis-je dans les normes ?

      #43273
      MillerMiller
      Membre

        Pour ma part, lors du trajet aller/retour de Paris à Carentan, temperature stable sur 140°F. 😉

        #43275
        jean-mariejean-marie
        Participant

          Temperature parfaite à 180°F Si tu es en dessous il me semble que ta jeep n’a pas de thermostat.

          #43278
          RS28
          Participant

            oui j’ai un thermostat, je viens d’en mettre un neuf avec un radiateur neuf, car elle chauffait beaucoup, elle montait facilement à 120° c sur l’ancien mano français, j’ai remonté en même temps un mano US.
            Elle prend 180° f uniquement à vitesse soutenue sinon elle redescend rapidement à 140/150° f

            #43279
            MillerMiller
            Membre

              Pourtant si, je l’ai testé avant de partir en Normandie. Cela fait 7 ans que j’ai la jeep, elle ne chauffe pas, c’est une horlogerie suisse ! 😉 😉

              #43282
              wildbill
              Participant

                moi la mienne c’est entre 170 et 180°F.
                Parfois un peu plus de 180 en montée mais ça redescend rapidement

                @+

                #43288
                jeep14
                Participant

                  moi c’est pareil que Miller 140° f toujours constant.
                  je viens de faire une journee portes ouverte dans une caserne et on a fait faire des tours en jeep aux enfants on a tourne de 14 a17 h30 sans interruption et la meme temperature de 140° f.
                  A+ jclaude 🙂

                  #43304
                  MillerMiller
                  Membre

                    Pour moi c’est de la flotte du robinet et de l’antigel en hiver, c’est tout. Mais c’est peut-être variable d’une jeep à l’autre.

                    #43306
                    caporalpiloucaporalpilou
                    Participant

                      Salut tout le monde moi ça tourne entre 85/90° C au taquet avec du liquide de refroidissement mais je ne sais pas la corres pondance en farenheit,d’autre part j’ai tes ter avec un thermomètre au bouchon du radiateur et là je suis à 75/80° je pense que le mano ne doit pas être très juste A+++ 😉

                      #43307
                      jeep14
                      Participant

                        pour moi liquide de refroidissement du commerce,mais radiateur et pompe a eau neuve et j’ai fait un bon rinçage du bloc moteur.
                        A+
                        jclaude

                        #43308
                        Pierrot25pierrot25
                        Modérateur

                          caporalpilou a écrit :
                          Salut tout le monde moi ça tourne entre 85/90° C au taquet avec du liquide de refroidissement mais je ne sais pas la corres pondance en farenheit,

                          http://www.meteomedia.com/conversions/?product=conversions&pagecontent=conversions
                          ça fait environ 185 farenheit
                          A+ 🙂

                          -°\IIIII/°-

                          #43327
                          caporalpiloucaporalpilou
                          Participant

                            MERCI PIERROT SUPER TON SITE 😉

                            #44217
                            Pierrot25pierrot25
                            Modérateur

                              apparement à l’époque ça chauffait aussi 😀

                              -°\IIIII/°-

                              #44227
                              jean-mariejean-marie
                              Participant

                                Ben le monsieur il a dit que c’est pas encore chaud assez. 😉

                                #44231
                                lip
                                Participant

                                  je pense que la t° est fonction de nombreux facteurs : avance allumage, richesse carbu, état radiateur, t° de déclenchement du thermostat, pompe à eau, volet réchauffement des gaz sur pipe admission.
                                  T° en °F : 32+(t°C x 1,8).
                                  Bonne route !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
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