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bonjour à tous
j’ai un petit souci électrique (hé oui je n’ai pas repéré au démontage …pas bien!!!) bref
je suis en train de remonter mes cadrans (eau huile et essence ) mais je ne sais plus les branchements .
ou se connecte le 24 le 0v et l’information?
merci pour votre réponse
😕
j’ai un schéma passe moi ton adresse mail ,ce sera plus simple pour te joindre un fichier ( le systeme de miljeep est un peu lourd)
jmbadel@free.fr
Tu trouveras tt ça à:
http://perso.orange.fr/m201/CircElec24V.htm
Ciaooo
problème idem mais moi j’ai repérer les fils au démontage , a l’essai ça a flasher sous le tableau de bord au niveau du bilame ,peu être le fait de bouger les fils a créer un mauvais contact de toute manière il était en mauvais état( patte oxydée . j’attends un bilame pour le remplacer , mais en comparant mon branchement avec le schema électrique il n’est pas semblable , existe t’il plusieurs branchements? de plus aucun repère sur le bilame s’agit t’il d’un 15 A ? de plus quel intérêt y a t’il a remplacer les bilames par de fusibles merci pour les réponses
Pour moi un bilame bien que d’époque est totalement archaique.
Il se réarme apres chaque déclenchement alors qu’il faudrait d’abord éliminer la cause.
Résultat: une partie au moins du circuit électrique fondue si pas le feu dans la jeep.
Bonjour, jean marie a complètement raison les bi lames ne sont pas terribles
Les fusibles sont beaucoup mieux, mais dans les deux cas il faut résoudre le problème
De plus il est possible de diviser le circuit et de le protéger individuellement avec plusieurs fusibles au bien calibrés
Par expérience en électricité un fil conducteur brûle très très vite