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18 novembre 2007 à 13h13 #13671
Bonjour,
Je me suis procuré des feux ad hoc, et j’aimerais équiper maintenant ma jeep de feux clignotants et feux de détresse. Qui de vous l’a déjà fait et pourrait me fournir un schéma de branchement des cables éléctriques en sachant que je voudrais conserver le commutateur central d’origine du tableau de bord pour l’alimentation en jus.
J’ai trouvé une centrale clignotant de P4 en 24 volts. Qui pourrait m’en fournir le schéma ?
Merci d’avance ! 😉19 novembre 2007 à 16h15 #47480tiens, ça peut t’aider
http://pagesperso-orange.fr/m201/Trucs06.htm23 novembre 2007 à 7h29 #47695Avé Frenchy !!!
Eh oui, je sais bien que cela a été maintes fois débattus, mais je n’ai hélas jamais eu la réponse à ma question, à savoir comment brancher une centrale de cligno de P4 en 24 volts sur ma jeep. Je n’en ai pas le schéma et n’y connais vraiement pas grand chose en éléctricité… c’est pour cela que je me permet de soumettre ce problème à la sagacité de nos amis…. 😕23 novembre 2007 à 8h00 #47696Rapide le Frenchy !
En tout cas merci de ton message.
Je vais donc essayer de mettre des photos de cette centrale… et espérer que quelqu’un puisse me dépanner car je n’y connait vraiment rien de rien en éléctricité… 😕23 novembre 2007 à 9h00 #47699hello
est ce que ca pourrait te servir ??
http://www.miljeep.fr/modules/mydownloads/cache/files/plancentraleclignotant.jpgcourage. entre les branchements 12 et 24v , il ne doit pas y avoir beaucoup de differences…
Dclic
23 novembre 2007 à 9h22 #47701Merci à toi Dclic !!!
Effectivement je connaissais ce schéma mais malheureusement il ne m’est pas d’une grande utilité, la centrale que j’ai, celle de P4, est une espèce de boitier alu d’environ 7 x 12 cms, avec une broche de connexion en plastique rouge et une autre en plastique blanc au dessus. Chacune de ces broches devant renfermer 6 ou 5 connexions différentes ( y compris pour les feux de détresse). Je regarderais le nom exact et je tâcherais de la prendre en photo.
En tout cas, merci à toi de cette réponse ! 😉23 novembre 2007 à 22h53 #47732J’ai des schémas électriques du P4, tiré du MAT 2875. Apparamment beaucoup de fils, 5 en entrée et 9 en sortie 😮
Y a t’il des n° sur ta centrale? si oui je te donne les correspondances, sinon faut attendre que je retourne au bureau pour te scenner la page24 novembre 2007 à 9h01 #47744Schéma expédié par message perso.
Mon voisin possède un scanner.
Sinon MILJEEP met en vente un Cd avec la notice complète du P4.24 novembre 2007 à 10h22 #47745Merci à toi Michel, aussi bien pour ton message perso que pour tout le reste d’ailleurs ! 😉
Comme je te le disais, ma centrale est une centrale clignotante statique 524 CDRMA avec deux plots superposés, un blanc et un rouge, de 8 broches chacunes….
si quelqu’un connait ce modèle et les branchements qui vont bien, je suis preneur !
je vais tâcher d’en faire une photo…
Merci encore ! 😉25 novembre 2007 à 10h05 #47799Tu trouvera un autre document par message perso (question capacité du document) tiens nous au courant de ton montage.
3 décembre 2007 à 8h21 #48169Bon, en tout cas un grand merci à tous et particulièrement à toi Michel pour tes encouragements, ton aide et ta gentillesse !
Je ne dirais qu’une chose : Votez Michel !!!
Blague à part, j’ai résolu mes problèmes en achetant tout simplement une centrale… stopindic !
Neuve, shéma fourni, pourquoi s’emm…. à vouloir adapter des pièces ?
C’est en bonne voie même pour moi qui n’y connait rien en éléctricité !
En tout cas un grand merci à ceusses qui m’ont aidé et qui se reconnaitront ! 😉10 décembre 2007 à 9h24 #48507hum… c’est branché et bien branché je pense, j’ai vérifié moultes fois (ça fait beaucoup !!! 😉 les connexions d’après le schéma fourni….
Problème est que ça fait “tic”, le voyant lumineux s’allume puis s’éteint…. de même l’ampoule de cligno reste allumée…
En gros, ça s’allume mais ne clignote pas, serait-ce les batteries qui sont faibles ???? 😕 -
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