- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour a tous
j ai monté un carbu solex neuf et depuis ce jour la dans les virages a droite abordés un peu sechement titine toussote au point de presque s arreter,mais le plus genant c est qu en cas de franchissement ( vous voyez la cote du style j y vais j y vais pas :pe )ma jeep adoree a tendance a me trahir 2metres avant le sommet et l on sais tous comment freine une jeep en marche arriere 😮 (les roues droites p….n garde les roues droites) alors voila , peut etre cela est du a un manque d essence hauteur de cuve ou quoi ,mais je ne sait pas trop comment regler ce petit probleme 🙂
je crois que c’est le problème des carbu solex
On ne retrouve pas ce genre de problèmes sur les carter, il me semble que frenchy en a déja parlé…
A+ 😉
ok pierrot 25, je vais voir dans les archives de forum ce que frenchy en pense .merci a plus 🙂
il t’en dira plus que moi la dessus A+ 😉
j aimerai pouvoir mettre un carter mais vu les prix pratiqués je vais me calmer . les temps sont durs 😀
idem pour moi, j’attend l’occase 😀
pierrot 25 on m a parlé de carburateurs zenith qui en fait serai des carter reconditionnes pas trop sur de l info ,c etait apres un apero sanglant 😛 je suis sur le coup .si j en trouve des pas trop chers je te fais signe. a bientot 🙂
Pareil pour ma Titine ça déjauge dans les virages c’est la maladie des Solex 🙁 🙁
je confirme, j’ai viré mon Solex pour le remplacer par un Carter, il n’y a aps photo ! 😮 le moteur fonctionne mieux, meilleur rendement.
bonsoir a tous
🙂
alors c est parti je vais rechercher un carter.
par contre pourriez vous eclairer ma lanterne pour cette histoire de zenith qui en fait serait un carter refait ,histoire d elargir mon champ de recherche 😛 a plus !!!
après la guerre Zenith a fabriqué sous licence Carter des carbus pour les jeeps, surtout pour celles de l’armée française.