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Après avoir lu les réponses de Yellow Corner à propos de l’huile de boite, j’ai mis dans ma 201 de l ‘API 4. Merci à lui pour ses conseils. Sans vouloir polémiquer, est-il possible de savoir la raison de mettre de l’huile 140 dans les ponts hormis bien évidemment de stopper les fuites éventuelles, il y a-t-il un autre avantage à cette huile? Est ce que la 90 ne suffit pas?
Merci et à +
Who dares Win
je roule avec la 80/90,la 140 quand il y a une légère fuite coule moins . La G aurait la particularité de ne pas abimer les bagues bronze. j’ai des bidons marqués GL4 GL5 alors…. 😀
Merci Jeep 35. J’ai effectivement vu des bidons où il y a écrit APi4 / API5. Mais chez le marchand, il y avait aussi API4 parce qu’il fournit de l’huile aux vieux tracteurs des fermiers des environs. D’où mon achat facile, sans chercher plus loin et prix très raisonnable.
Pour la 140, c’est bien ce que je croyais.
A chacun son choix.
A+