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  • #14900
    dan67
    Participant

      Bonjour,
      J’aimerai échanger au sujet de Half track et particulièrement de la problématique des chenilles.
      Après avoir entièrement restauré “la belle”, et après 2 sorties : casse d’une chenille. Donc dans un premier temps recherche de chenille de rechange . . . Est-ce que quelqu’un à des adresses ? Et ensuite quelles précautions particulières, tension à respecter au montage ? Entretien particulier ?
      Tout conseil est le bienvenu . . . .
      Merci d’avance 🙂

      #57773
      jean-mariejean-marie
      Participant
        #57969
        Dranan
        Participant

          Au prix du Dollars ça ne fait pas beaucoup. Elles ne sont pas cher en tout cas.
          Faut juste voir le transport!!!!

          #58116
          Jeep35Jeep35
          Participant

            Cotrack à Lomme 59 refait les chaines et les patins à la demande, je ne connais pas leurs prix 😀

            #58124
            sly22
            Participant

              salut

              je connais un gars qui avait des chenilles de half à vendre 3000 euros c’est une somme mais ce son des chenilles fabriqué en 1994 en israêl … ce ne sont donc pas des vieilles chenilles … l’avantage c’est que le caoutchouc est souple et pas craquant comme les vieilles ….

              De plus les câble à l’intérieur sont en inox … on ne les voit pas … mais pour le savoir il faut ragarder sur le côté de la chenille la date de fabrication est marqué …

              #58197
              Titus001
              Participant

                Bonsoir,

                De quelle région (et/ou) pays viens tu ?
                J’en ai vu à vendre il y a 3 semaines environs en Belgique près de Charleroi.
                Je n’en connais pas le prix.
                titus001

                #58199
                Titus001
                Participant

                  re-bonsoir,

                  Pour la tension des chenilles, il n’y a rien de compliqué.
                  Dès que tu les as, je t’expliquerai ou bien tu auras déjà acheté et lu le TM adéquat.
                  C’est une mécanique lourde mais relativement simple. Il est souvent plus agréable d’être 2 pour les gros entretiens et grosses réparations.

                  titus001

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