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20 août 2008 à 13h30 #15174
Bonjour à tous !
Je recherche juste une petite photo d’une caisse composite body d’origine non modifié ni réparé, plus présicement les soudure ou du moins la jonction entre le coffre de réservoir et le renfort oméga avec les 2 crochets des sangles de réservoir, soudé sur le panneau avant gauche et le panel avant gauche.
Mon coffre de réservoir à était modifié, et je ne sais pas comment il est relié à ce renfort.
Je soupconne que la partie gauche du coffre est plié de la même façon que la partie avant, et qu’elle est soudé par point ou par tiret a ce renfort.
Une petite photo sans le reservoir me suffirait !
En vous remerciant d’avance, bien amicalement, Max
20 août 2008 à 13h38 #60037Il ne touche pas le renfort en fait.
Le coffre de réservoir a comme un U sur le coté gauche, qui le fixe au montant de caisse. Il n’y a aucun point d’attache du bac du réservoir au renfort latéral.
Donc le coté gauche est tout a fait différent des 3 autres
(Tiens sinon tu as su aller chez ton contact?)
[ Edité par Benleroy le 20/8/2008 15:39 ]
20 août 2008 à 13h50 #6003821 août 2008 à 13h19 #60133A bon dieu je vois pas comment c’est foutue cette histoire…
Tu aurais une photo de ton coffre avant que tu le monte ?
De plus, le renfort en forme de T ou de Y de l’autre coté de la caisse et plié en sont milieu est il soudé par un cordon sur le planché ??? ou bien est il plaqué en bas conte le coté et soudé par point ? Tout ceci à était modifié sur ma caisse, et je n’ai pas de réference pour le refaire à l’identique…
Bien amicalement, Max
21 août 2008 à 13h36 #60135Non je n’ai pas de photos du bac avant le montage.
Passe ce soir sur msn je tenterai de t’expliquer
21 août 2008 à 17h06 #60155Si cela peut t’aider
21 août 2008 à 17h10 #60158une autre 😀
21 août 2008 à 17h16 #6015922 août 2008 à 9h28 #60256Claude PONS a mis en ligne plein de photos de la restauration de sa jeep mais je ne retrouve plus l’adresse. Si une bonne âme peut nous la donner, merci
22 août 2008 à 9h46 #60258http://www.fototime.com/ftweb/bin/ft.dll/pictures?userid=081AB52EF17C4CA39AD63C4AD4817DEB&inv=2D14AA2A188D2E3&st=he&GUID={6AF4073E-6D10-49C1-9CDC-7618789BE9BC}&sent=stored
22 août 2008 à 12h51 #60269quel est ton souçi exactement ?
J’ai le même montage que Benlerory … tout est soudé par point …
perso mon caisson était monté comme ton shéma … comme il était pourri je l’ai dépointé … et j’ai acheté un neuf …
mais le caisson neuf était pas bon la partie qui se soude au cpoté de la jeep était plié vers le haut alors qu’il aurait du être plié vers le bas … de plus il me manquait la plaque qui va à l’intérieur du caisson et qui va contre le réservoir … cette plaque est monté de la même façon que celle de devant …
[ Edité par sly22 le 22/8/2008 13:57 ]
[ Edité par sly22 le 22/8/2008 13:57 ]
22 août 2008 à 21h18 #60296Bonjour à tous !
Merci pour votre aide, mais ça n’a pas fait avancé mon shmilblik…
D’après ce que j’ai compris, il ne me manque pas de pièces, parcontre mon bac à bien était emputé.
Voilà les photos du bac :
J’ai bien ressoudé par points et aux bonnes côtes cette pièces :
Je suis en train de préparer un croquis pour la partie en tole que je dois refaire.
Merci encore pour votre aide.
22 août 2008 à 21h27 #60298oui de fait il te manque un renfort sur le côte. C’est en fait un petit équerre metalique qui decalle d’1cm le caisson du flan de la caisse.
Par contre le renfort de flan est impossible a faire soi même. A ta place je l’achette, ça te coûtera moin cher en temps et en complications
22 août 2008 à 22h05 #60302Oula ben la tu me fait peur. Si tu peux allez sur msn, jy suis.
Sinon voilà ce que j’ai compris: en somme le flanc gauche ( en ordre de marche ) du caisson est replié à 90° vers la gauche sur un plan horizontale, puis ce même plan et de nouveau replié à 90° vers le bas sur un plans vertical.
Voir mon dessin : si j’ai bien compris, quel est la largeur de la bande horizontale ? et la largeur de la bande vertical ? Je pense 1.7mm comme le repliage du plancher, et par logique le plan horizontal doit être à la même auteur que le plancher, et le replie verticale doit être dans la continuité du replie du plancher.
Ben, je sais pas si tu as compris, mais la pièces en rouge que j’ai mis en photo sur le poste précédent est Déjà sur ma jeep, donc pas la peine de le refaire.
Ensuite pour ce qui est du pliage à 90° ça je le fait sans soucis. J’ai même refait à la mains le pliage du plancher et le renfoncement du manche de hache.
Bien amicalement, Max
22 août 2008 à 22h09 #60303Ok j’arrive
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