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Quand j ai mis en ligne les photos du chassis Ford, les puristes se sont vite rendu compte qu’il etait passe par la MALTOURNEE because deux renforts dans les longerons.
J ai ecoute ceux qui m ont conseillé de les virer mais,
1 joli merdier(je ne voulais pas faire sauter les rivets
2 j ai abimé mon longeron cote droit
(légere entaillle avec le disque)
que me conseillez vous pour reparer ça?
ceci ne se voit pas trop MAIS MOI JE LE VOIS………..
Ce serai plus simple avec une photo
Ben voila ce qui arrive lorsque l’on est un peu trop enthousiaste avec ce genre d’outil.
Plus serieusement tu peux rattrapper ça en rechargeant un peu avec une soudure…enfin encore faut il voir à quoi ressemble la plaie à soigner!
A+ 😉
Steinlein
Ca c’est la merde car si tu vas fragiliser le tout
photo please!
dans les concentrations on voit souvent des horreurs, notamment au niveau du pare choc avant, la ou l on beigne,et pourtant ca a l air encore de tenir, faut pas trop s en faire
Bonjour,
J’aurais bien aimé voir les photos. J’ai l’impression que sur la mienne aussi les renforts ont été ajoutés.
Où sont-elles?
jc
Photo de loin mais en regardant bien les longerons tu verras les renforts AF
http://i30.servimg.com/u/f30/13/00/00/77/ma_jee11.jpg
L’idéal serai d’avoir une photos après ta manipulation
je vous fait les photos des demaine…
A priori pas trop de bobo….
Oh ça va pas trop de bobo on eu peur lol.
tu peux fignoler à la dremell et tenter un mastiquage de finition.
Oui ou alors avec un disque a meuler, ca ira tt seul. Je m’attendai a pire 😀
il faut que je trouve une solution SANS le disque….Petit disuqes ne va pas au fond de la gorge et disuqe neuf endommage le longeron…..
Je fais certainement opter pour l enduite de finition……
Sincèrement avec un disque a lamelle ca passera.
Ensuite papier verré ou brosse métallique et c’est bon
Si tu veux fignoler il faut aussi faire disparître la soudure du support de calandre