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7 novembre 2008 à 9h42 #15659
Bonjour à tous
Quelqu’un peut il me donner la correspondace de mon moteur Indenor qui équipe ma Willys?
A savoir;
560928 AS10G UMerci d’avance pour vos réponses.
7 novembre 2008 à 12h06 #65320Hop Hop Hop dm57 une “Jeep Mazout” est aussi honorable qu’une Jeep Hotchkiss M201 americanisée 😀 😀
donc respect à chacun sa Jeep 😉[ Edité par Thierry63 le 7/11/2008 11:08 ]
8 novembre 2008 à 7h42 #65347Pour répondre à la première question, il manque un chiffre après le U. Avec ce que tu donnes il s’agirait d’un moteur qui avait été monté sur les 404 et les premières 504D
regarde bien tes références.8 novembre 2008 à 16h46 #65368Eh bien on se retrouve… je pose la même question sur le forum précedent
Sur ma jeep sur la culasse on peut lire :
” 560 928 INDENOR AS10G U “et j’ai besoin de savoir le modèle du moteur qui va me permettre de connaitre le type de couronne pour le volant moteur …
qui sait ???? 😕10 novembre 2008 à 12h29 #65459Bonjour à tous,
Le problème n’était pas de polémiquer sur une jeep Mazout ou essence, chacun fait comme il l’entend.
Je voulais tout simplement connaitre l’origine de mon moteur qui équipe ma willys…
Maintenant désolé que ca ne plaise pas à la plus part d’entre vous, mais je suis équipé au mazout et c’est comme ca.
Cela étant, je me retire, l’incident est clos….. !?!10 novembre 2008 à 16h10 #65464il n y’ a pas d’incident le forum sert a donner des réponses a des questions que tout un chacun peut se poser
maintenant il y a des chaud du calots mais on est équipés sur miljeep la sulfateuse est passé par la … merci a tous de vos contribution et merci aussi de relire avec attention le règlement… utilisez vos MP pour les messages perso ca evite de perdre du temps à supprimer les messages initeressantsy en a qui disent, y en a qui font.....
10 novembre 2008 à 16h11 #65465J’ai fini par trouver sur le net le message suivant : “bonjour,
j’ai un tracteur case cf 350, monté avec un xdp 85 (sur la culasse c’esr ecrit AS10G U)
Il a probléme de segmentation, la fumée sort par le reniflard.
J’hésite entre le refaire et le changer.
Mais quel indenor je peux mettre à la place (je ne trouve pas de xdp 85), en sachat que je doit garder le même embrayage (donc volant moteur) et il m’est impossible de monter un carter d’embrayage different. Donc l’entreaxe des trois fixations doit rester la même, celle du haut peut quand même bouger, mais les deux du bas doivent rester à lamême place.”Ce qui me ferait penser que l’on a un XPD 85 mais cela serait bien que quelqu’un puisse le confirmer ???
9 décembre 2008 à 16h35 #67055Bonsoir,
Vôtre moteur est un xd 4-85 alésage 85 x course de 80 .
As10 g c’est la qualité de l’alliage d’aluminum,
je crois que c’est un alliage à 10 % de silicium9 décembre 2008 à 16h36 #67056Bonsoir,
Vôtre moteur est un xd 4-85 alésage 85 x course de 80 .
As10 g c’est la qualité de l’alliage d’aluminum,
je crois que c’est un alliage à 10 % de silicium -
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