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6 avril 2009 à 5h34 #16461
j ai une fuite sur mon reservoir de willys 44
elles sont petite (pointe d une aiguille a coudre)
environ une dizaine de troues
que faire
qui a deja utilise un enduit resine que l on met a l interrieur du reservoir
est que c est bien…merci a tous
steph6 avril 2009 à 6h48 #72857oui c’est bon …on vends des résines spéciale pour cela et apres plus aucun probleme
6 avril 2009 à 7h20 #728586 avril 2009 à 14h28 #72869Bonjour j ai rencontre le même problème sur ma Ford 42 réservoir origine on les as reboucher a l’étain avec décapant incorpore et un fer de 300 w il y a plus de 20 an plus de problème, voila une autre idée cordialement Philippe
6 avril 2009 à 16h11 #72874bonjour,
Contrairement a ce qui est marqué dans le blog cité, attention ce n’est pas parcequ’il n’y a pas de flamme que ce n’est pas dangereux!!!!! 😡
Prendre les précaution d’usage.
CDT6 avril 2009 à 16h17 #72876L’étain n’a pas tenu pour moi…
Brasure à l’argent depuis et aucun pb…6 avril 2009 à 17h50 #72883Évidemment tous ce qui touche au carburent est toujours a risque mai il faut un max de précaution (vider complètement, évacuer le reste des gaze avec un soufflerie ou de l’aire comprimer) on ne vie qu une fois et profiter de sa passion le plus longtemps possible
Philippe
😀6 avril 2009 à 21h26 #72902heu….. a mon avis laisse le comme il est, et expose ta titine dans un musée, tu pourras toujours te vanter qu’elle a pris du plomb dans l’aile en ayant fait la guerre 😀
là ou je rigole moins, c’est que moi aussi je vient de sabler le mien ce week end
😕
si j’ai le meme pépins, je compte sur ta futur expérience pour me donner la solution 😛7 avril 2009 à 17h50 #72937Bonsoir,
Géniale l’idée de l’étain.
titus001
7 avril 2009 à 19h26 #729441 er étape :::: Il faut déjà reboucher à l’étain
1 : faire un bon dégazage ( lessive de soude diluée à 40 % ) attention les brulures équipement
Lunette, gants, obligatoires , rinçage à l’eau
2 : décapage à fond (sablage c’est parfait )
3 : lampe à souder ou décapeur thermique pro, décapant pour zinguerie barreau d’étain
4 : commencé à reboucher attention pas trop chauffer car une déformation est possible
5 : si les trous sont trop importants couper des petites pièces de tôles 1 cm carré
et souder les
6 : un léger ponçage au disque à lamelles
7 : Ok pour la première étape2 eme étape
Ci vous incorporez une résine type restom
Plusieurs précautions sont à prendre1 : Le décapent pour l’intérieur qui est four ni dans le kit est agressif pour l’étain
Ne pas trop le laisser longtemps
2 : si c’est un réservoir d’origine il y a une crépine à l’aspiration il faut
absolument la supprimer car la résine va la colmatée
3 : il faut boucher et protéger les orifices, les filtages ( graisse silicone sa marche ! )
Je joint quelques photos de la crépine7 avril 2009 à 19h27 #72945 -
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