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4 mai 2009 à 11h21 #16638
bonjour
je viens d’acheter une corde de franchissement mais si je l’entour autour du parchoc avant on ne vois plus l’immatriculation .quelqu’un aurais une solution….
ps : ma plaque est fixer a l’aplomb du parchoc avant..
meci d’avance.4 mai 2009 à 11h44 #74306oui suprime la plaque 😀 😉 😛
4 mai 2009 à 12h18 #74307Envoie une photo, ou décris meiux comment tout cela est fixé pour le moment, parce que j’arrive pas bien à voir ce qui se passe du côté de ta plaque…
Sinon il reste la solution de passer ta corde entre les longerons du pare-choc, de cette manière elle n’est pas enroulée mais tendue derrière ledit pare-choc… ça marche aussi…
4 mai 2009 à 12h30 #74308Oui Jeepierrot, mais les 3/4 du temps ce type d’enroullement est utilisé par les possesseurs de M201 maquillée pour masquer les renforts de chassis…
J’ai qq photos d’un support civil de l’époque, je te poste ca tantot.
4 mai 2009 à 12h59 #74311J’ai mis ma plaque sur le coté du parechoc, la corde ne me gene pas.
😉
4 mai 2009 à 13h31 #74312Exact Ben ! 😀
4 mai 2009 à 14h32 #74313Voici le type de fixation utilisé sur certaines jeep militaire durant la guerre, ainsi que sur les premières jeep ayant fini dans le civil apres guerre.
(d’apres un post sur G503)
4 mai 2009 à 14h33 #74314Sinon tu as la solution de je ne sais plus qui de miljeep 😉
4 mai 2009 à 15h02 #74316Sinon tu as une autre solution toute simple que j’utilisais avant d’avoir une plaque magnétique…, c’est de prendre 2 petites équerres métalliques, tu t’assures que les trous soient assez larges pour les boulons qui tiennent le pare-choc au châssis, au besoin tu fraises un peu, et tu les places entre le boulon et le pare-choc, au dessus ou en dessous, comme tu veux. Après tu fixes ta plaque en la vissant ou même en la rivetant dans les trous dans la partie verticale de l’équerre. Et hop tu as un support avec des plaques rivetées (= légal… 😛 ) mais tu peux les enlever en 1 minute, sans autre outil qu’une petite clé plate.
Je vous fais un schéma, j’arrive. 😉4 mai 2009 à 15h45 #743214 mai 2009 à 17h15 #74324ben justement j’ai fixé ma corde ce midi ,l’immat est peinte au pochoir,serrée a fond d’un coté la corde arrive a ras. l’idée de cacher les longerons,franchement faut etre tordu pour penser a ca!!!! d’un coté comme de l’autre d’ailleurs….
4 mai 2009 à 17h49 #74326Pour le fait de cacher les longerons, regarde juste autour de toi.
9fois sur 10 ce sont des M201…
4 mai 2009 à 17h58 #74328Ben moi, elle est enroulée derrière le pare choc sur les longerons et ce n’est pas une M201……je dois faire partie du 1 fois sur 10 qui ne l’ai pas.
4 mai 2009 à 18h25 #74329je te rassure, moi aussi ,elle est enroulée derrière le pare choc et c’est une MB. moins de problème avec la maréchaussée, les plaques escamotables ou repliables : les forces de l’ordre n’aiment pas..
4 mai 2009 à 19h33 #74332merci d’avoir repondu je pense que je vais opter pour la solution de descendre ma plaque pour que la corde passe entre le parchoc et la plaque avec le systeme escamotable ça me semble pas mal du tout.
non?…….
encore merci a tous pour vos conseil et longue vie a miljeep………. -
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